Attention chat !

Quarantaine, phénomènes divers, animaux domestiques...
Genevieve71
Messages : 95
Enregistré le : 30 mai 2013, 07:55
Localisation : Saone Et Loire

Re: Attention chat !

Message par Genevieve71 »

Le chat doit associer votre bassin ou votre jardin a une chose désagréable (qui rende une visite pas agréable)
Et systématique (sinon il tentera de revenir )

Désagréable : le jet d eau semble être une solution peu coûteuse, pas méchante, facile à mettre en œuvre
Systématique : détecteur de mouvement

Le scarecrow a une pile, bon un tuyau et est une solution temporaire Le temps qu il associe arrosage=bassin

Sinon le manuel : lui faire peur (mais il ne doit pas vous voir sinon il va vous associer à la menace et non le lieu ) et ce ne sera pas systématique

Lui interdire l accès : barrière électrique ou grillage Installation plus lourde et permanente
Le gardien de son territoire : le chien ou le chat , il ne faut pas alors qu ils sympathisent ;)

Frankoïs
Messages : 107
Enregistré le : 06 avr. 2014, 17:51
Localisation : Bourgogne

Re: Attention chat !

Message par Frankoïs »

Je vous remercie Genevieve 71
Je suis un peu perdu avec ce chat pendant 3 ans il n'est jamais venu aucun problème et là du jour au lendemain il arrive et va ennuyer mes deux carpes. Je vais étudier le problème un peu plus dans le détail mais je crois que je vais finir par le flinguer ce chat. [angry.gif]
Non non j eplaisante, je vais plutôt réfléchir très sérieusement au scarecrow !!
Merci beaucoup à tous pour vos réponse ! [number-one-45.gif]

Répondre

Retourner vers « Divers »