bac de quarantaine

Quarantaine, phénomènes divers, animaux domestiques...
picassot28
Messages : 2160
Enregistré le : 08 juin 2014, 17:35

Re: bac de quarantaine

Message par picassot28 »

pour le piratage que fait Christine a mon accord pour le faire chutttttttttt

Avatar du membre
ardec60
Messages : 2486
Enregistré le : 07 avr. 2014, 18:35
Localisation : Oise (60)

Re: bac de quarantaine

Message par ardec60 »

PLANTAQUA a écrit :Pourquoi se complique-t-on tant la vie à écrire des mots si tarabiscotés alors que Picassot, lui, sait faire bien plus simple pour le même résultat ou presque ?
Parce que la langue française est belle et riche. Il est donc important que quelques personnes continuent à utiliser cette diversité de mots afin que certains ne tombent pas dans l'oubli. Ceci dit, ayant moi-même souffert de dyslexie et étant éducateur, je ne me permettrai jamais de juger quelqu'un par rapport à sa façon de s'exprimer ou d'écrire. Par exemple, je connais personnellement Picassot et je peux vous assurer qu'il ne faut pas se fier aux apparences. [wink.gif]
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.

picassot28
Messages : 2160
Enregistré le : 08 juin 2014, 17:35

Re: bac de quarantaine

Message par picassot28 »

merci ardec, il n'a pas été donné à tout le monde de faire des études, mais le respect des autres, ça tout le monde peut le faire.

coucou45
Messages : 729
Enregistré le : 08 nov. 2015, 07:58
Localisation : loiret

Re: bac de quarantaine

Message par coucou45 »

ardec60 a écrit : je peux vous assurer qu'il ne faut pas se fier aux apparences. [wink.gif]
comme tu dis , certains seraient surpris [wink.gif]

picassot28
Messages : 2160
Enregistré le : 08 juin 2014, 17:35

Re: bac de quarantaine

Message par picassot28 »

merci coucou vu que je suis en quarantaine je vais attendre [lipsrsealed.gif]

Répondre

Retourner vers « Divers »