Confiance

Quarantaine, phénomènes divers, animaux domestiques...
Répondre
coucou45
Messages : 729
Enregistré le : 08 nov. 2015, 07:58
Localisation : loiret

Confiance

Message par coucou45 »

parfois un simple mot peux être pris comme une attaque alors que ce n'était pas le cas [wink.gif]

il me semble qu'il y a deux types de quarantaines chez les pro :

1- Quarantaine après arrivage min 30 jours puis 10 jours de remise en état ( sans traitement juste du temps nécessaire après un protocole de traitement )

2 - quarantaine après un traitement

La durée dépend des produits utilisés puis de l'état de récupération des poissons ( entre 2 et 3 semaines ).

Vu que je débute et que j'y connais pas grand chose je me pose pleins de questions

1: Peut on avoir confiance quand on voit 12 nissai dans un bac de 400l ?

2: peut on avoir confiance quand on attend un koi pendant 3 jours sans avoir une seule explication ?

3: Peut on avoir confiance quand on se déplace chercher un koi et qu'on vous dit (il est mort ou je l'ai vendu a une autre personne )?

4 : Peut on avoir confiance quand on voit des kois dans des bacs avec plein d'ulcères ?

5: Peut on avoir confiance quand un membre perd un koi une semaine après l'avoir mis dans son bassin (alors que tout vos autres kois se portent bien )?

6: Peut on avoir confiance quand on laisse partir un koi 15 jours après son 'arrive du japon ?

7: Peut on avoir confiance quand on vous laisse partir avec un koi sans que le vendeur vous ai poser une seule question (ex : quel est la température de votre bassin )?

8: peut on avoir confiance quand on vous livre un koi que vous avez pas commandé ?

etc etc etc , je pourrais vous en poser plein des questions comme ça [smiley.gif]

dans l'attente de vos réponses je vais rester prudent [cheesy.gif]

faustine
Messages : 190
Enregistré le : 30 mai 2013, 07:57
Localisation : Suisse

Re: Confiance

Message par faustine »

Votre question me semble légitime aussi vais-je y répondre [mdr.gif]