Arrivée du printemps...

Reconnaitre, soigner
Répondre
FNOZ
Membre associatif
Messages : 1240
Enregistré le : 15 mai 2017, 22:31
Localisation : VAL D'OISE

Re: Arrivée du printemps...

Message par FNOZ »

Kristof a écrit : 13 mai 2020, 20:33 Retour, un mois s'est passé...
Plus de trace sanguinolente, encore un peu de duvet sur les écailles mais presque plus rien, à surveiller toujours de près.
La seule chose que j'ai fait , ajout de Malamix17 mais rien n'est prouvé que c'est grâce à ce produit, :think:
Rien n'est prouvé [huh.gif]
Le principal, c'est le résultat qui compte [smiley.gif] c'est Madame qui doit être contente. [smiley.gif]

Avatar du membre
Kristof
Membre associatif
Messages : 2861
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:24
Localisation : Seine et Marne

Re: Arrivée du printemps...

Message par Kristof »

FNOZ a écrit : 14 mai 2020, 20:41
Kristof a écrit : 13 mai 2020, 20:33 Retour, un mois s'est passé...
Plus de trace sanguinolente, encore un peu de duvet sur les écailles mais presque plus rien, à surveiller toujours de près.
La seule chose que j'ai fait , ajout de Malamix17 mais rien n'est prouvé que c'est grâce à ce produit, :think:
Rien n'est prouvé [huh.gif]
Le principal, c'est le résultat qui compte [smiley.gif] c'est Madame qui doit être contente. [smiley.gif]
Tu as de la mémoire !!! [asiatique.gif]
J’ai frôlé la catastrophe....même si ça reste fragile...j’ai failli reboucher la bassine undecided.gif] [huh.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif]
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ

Avatar du membre
Kristof
Membre associatif
Messages : 2861
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:24
Localisation : Seine et Marne

Re: Arrivée du printemps...

Message par Kristof »

Ça évolue mais je sais pas si on peut dire que c’est dans le bon sens.... [rolleyes.gif]

C60BB6FA-84FD-4152-853E-DA56ED04F083.jpeg

On dirait des cloques pleines de liquides... :think:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ

FNOZ
Membre associatif
Messages : 1240
Enregistré le : 15 mai 2017, 22:31
Localisation : VAL D'OISE

Re: Arrivée du printemps...

Message par FNOZ »

Pour l'instant ce n'est pas une plaie infectée donc surveille.
Je pense qu'avec le temps qu'il fait en ce moment les boutons de cire disparaissent

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11962
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: Arrivée du printemps...

Message par Revers-76- »

Les deux boutons de « variole » sous la bouche de mon showa (même fournisseur et même éleveur) on fini par disparaître avec la monté de le t° (environ 20°)

Répondre

Retourner vers « Maladies »