Sabao femelle pas bien

Reconnaitre, soigner
Avatar du membre
papives
Membre associatif
Messages : 1300
Enregistré le : 16 juin 2014, 19:34
Localisation : Belgique, Waterloo

Re: Sabao femelle pas bien

Message par papives »

Je viens de voir ce poste et il est trop tard mais au cas ou tu aurais de nouveau ce problème essaye de maintenir ce poisson avec la tête face à un courant d'eau assez fort juste devant la bouche et, si possible, lui faire ouvrir la bouche pour que l'eau passe bien dans les branchies. Je l'avais fait avec un koi pendant quelques minutes et cela a marché.

Avatar du membre
papives
Membre associatif
Messages : 1300
Enregistré le : 16 juin 2014, 19:34
Localisation : Belgique, Waterloo

Re: Sabao femelle pas bien

Message par papives »

Je viens de voir ce poste et il est trop tard mais au cas ou tu aurais de nouveau ce problème essaye de maintenir ce poisson avec la tête face à un courant d'eau assez fort juste devant la bouche et, si possible, lui faire ouvrir la bouche pour que l'eau passe bien dans les branchies. Je l'avais fait avec un koi pendant quelques minutes et cela a marché.

Glam
Messages : 28
Enregistré le : 07 juin 2016, 08:51
Localisation : Belgique

Re: Sabao femelle pas bien

Message par Glam »

Merci beaucoup, je retiens ton conseil, car mon petit mâle est particulièrement énergique ! La femelle est malheureusement morte. Mais elle nous a laissé 2 bébés et j’espÈre qu’ils vont passer l’hiver. Par chance, il ne fait pas trop froid et la semaine dernière, ils étaient tous les deux bien vifs! :-))

Répondre

Retourner vers « Maladies »