queue de la koi pleine de sang !

Reconnaitre, soigner
Verrouillé
aurelia
Messages : 38
Enregistré le : 20 mai 2016, 14:10
Localisation : valenciennes

Re: queue de la koi pleine de sang !

Message par aurelia »

et sinon il faut quoi comme microscope minimum ?

picassot28
Messages : 2160
Enregistré le : 08 juin 2014, 17:35

Re: queue de la koi pleine de sang !

Message par picassot28 »

j ai impression que les chats de ton quartier vont avoir à manger [cry.gif]
alors évite de racheter tes poipoi chez gamm vert

aurelia
Messages : 38
Enregistré le : 20 mai 2016, 14:10
Localisation : valenciennes

Re: queue de la koi pleine de sang !

Message par aurelia »

non c'est tout !! maintenant c'est croquettes et reste de viandes ! viandes rouge ! et oui c'est tout j'ai plus envie que c'est pauvres poissons qui n'ont rien demandé à personne ne souffrent. D'ailleurs toute à l'heure une dame voulait prendre une petite koi (ou y'avait le poissons mort ) je lui ai dis de pas les prendre, ils sont malades. ahah elle est partie. J'étais fière :D maintenant je vais directement les prendre en pisciculture. au moins je sais qu'elles sont bien traitées. Et je sais aussi que tout ça ne vient pas de mon bassin.

coucou45
Messages : 729
Enregistré le : 08 nov. 2015, 07:58
Localisation : loiret

Re: queue de la koi pleine de sang !

Message par coucou45 »

retourne voir le vendeur et essaye de te faire rembourser

s'il veut rien entendre tu me bip [wink.gif]

je serais le remettre a sa place et si besoin qu'il est une petite visite surprise de la DSV pour un petit contrôle

aurelia
Messages : 38
Enregistré le : 20 mai 2016, 14:10
Localisation : valenciennes

Re: queue de la koi pleine de sang !

Message par aurelia »

Justement koi à 100€ il me l'a fais 75€ avec un couple de poissons rouge (25cm) 30€ pièce à 40€les deux ( la femelle a des oeufs ) Pars que quelques jours plus tôt j'avais pris deux koi et une es morte le lendemain... ( et l'autre avais un petit coup que j'ai désinfectée) Donc je l'ai ramener avec le ticket. et voilà ou j'en suis. Je me fiche d'être remboursée, c'est le fais de m'avoirs mentis et avoirs mis la vie de ma koi en jeu juste pour que j'achète son foutu produit. En plus elle était adorable [cry.gif]
Modifié en dernier par aurelia le 21 mai 2016, 21:57, modifié 1 fois.

aurelia
Messages : 38
Enregistré le : 20 mai 2016, 14:10
Localisation : valenciennes

Re: queue de la koi pleine de sang !

Message par aurelia »

Et qu'il essaye pas de me demander un échantillon de mon eau car il va se prendre un gros seau d'eau à la place ;) D'ailleurs pour la première qui est morte, il m'a demandé un échantillon, j'ai refusé, j'ai dit que mon eau est niquel et j'ai jamais eu de soucis. ( VRAI ). alors il n'a pas beaucoup insisté. [rolleyes.gif] pfff ça me dégoutte. et si il me demande le poisson je vais lui ramener mais pas dans le même état qu'il me l'a donner. [cheesy.gif]

picassot28
Messages : 2160
Enregistré le : 08 juin 2014, 17:35

Re: queue de la koi pleine de sang !

Message par picassot28 »

et oui il sont là pour vendre et que cela ne reste pas longtemps dans la boutique, mais le pire c'est que cela a foutu la mer.. dans ton bassin et va faire crever les autres
si tu peux prendre les poipoi qui ne sont pas encore malades et les coller dans un bac.

aurelia
Messages : 38
Enregistré le : 20 mai 2016, 14:10
Localisation : valenciennes

Re: queue de la koi pleine de sang !

Message par aurelia »

je peux pas méttre directement un produit anti-parasite dans le bassin ? en prévention ? Et non je ne peux pas j'ai 3 esturgeons et ne peux pas les mettre dans un 250 L :/ et je ne préfère pas les confier un ami qui a un bassin car si ils portent une bactérie ou un parasite et les refilent à ses poissons je m'en voudrais.

aurelia
Messages : 38
Enregistré le : 20 mai 2016, 14:10
Localisation : valenciennes

Re: queue de la koi pleine de sang !

Message par aurelia »

Et si je traite mon bassin au permanganate de potassium c'est bon ou pas ?

coucou45
Messages : 729
Enregistré le : 08 nov. 2015, 07:58
Localisation : loiret

Re: queue de la koi pleine de sang !

Message par coucou45 »

si tu as pas de nitrites pas trop de nitrates un kh et Gh dans la moyenne tu peux lui apporter un échantillon

c'est vraiment dommage que je soit trop loin car je me serais fait un réel plaisir de venir avec toi histoire de rigoler 5 minutes

PS : le n° c'est celui de la DSV
Modifié en dernier par coucou45 le 21 mai 2016, 22:09, modifié 1 fois.

Verrouillé

Retourner vers « Maladies »