Geodis....

Reconnaitre, soigner
Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Geodis....

Message par Yves83 »

Salut Totoche....

C'était super passionnant ton feuilleton, mieux que les feux de l'amour!!!!!! [number-one-45.gif]
Enfin, on peu en rire maintenant vu que la fin est "Happy end"............ [wink.gif]

C'est un "costaud" celui-là!!!!!..Tu vas le garder longtemps!!!!! [number-one-45.gif]

Il est évident que les transporteurs ont énormément de colis à gérer, et que la logistique est compliquée..... [huh.gif]
Mais quand on prends la responsabilité de gérer le "vivant" et surtout qu'on prends le prix en conséquence, on assume, point barre!!!!!! [sad.gif]

..Et si il y a une erreur, ce que l'on peu comprendre si elle est assumée, On peut s’excuser, cela n'a jamais tué personne......... [asiatique.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
ardec60
Messages : 2486
Enregistré le : 07 avr. 2014, 18:35
Localisation : Oise (60)

Re: Geodis....

Message par ardec60 »

Le Koï ayant subi un grand stress, je te conseille de l'aider à se remettre en forme en ajoutant à la nourriture quelques compléments alimentaires (vitamines, probiotiques ...). Ceci ne fera de toute façon pas de mal aux autres. Une introduction de nouveaux Koï étant toujours plus ou moins délicate. [asiatique.gif]
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.

GibsonS6
Messages : 1371
Enregistré le : 30 janv. 2014, 02:53
Localisation : Indre

Re: Geodis....

Message par GibsonS6 »

Elle a eu de la chance ta koï, elle a dû trouver le temps incroyablement long ! Tu devais être heureux de la déballer vivante [wink.gif] ...j'ose à peine imaginer l'odeur à l'ouverture du sac [lipsrsealed.gif]

C'est étonnant de la part de Geodis, mais un impondérable, une petite erreur et le colis arrive en retard...les transporteurs je les connais tous, il y a les pires comme chronopost et des mieux comme TNT ou UPS, mais Géodis ce sont quand même les meilleurs, je les classe largement au top au dessus tout les autres. Mais même les meilleurs font des erreurs, la preuve ...
J'engraisse mes koï au maïs bio :D

Lorenzo76
Membre associatif
Messages : 2246
Enregistré le : 22 mai 2014, 19:20
Localisation : Haute Normandie - Yvetot

Re: Geodis....

Message par Lorenzo76 »

Même pas un petit mot pour le vendeur qui à certainement de par la préparation du colis avant l'envoi, fait en sorte que le koï est réussi à s'en sortir :whistle: :whistle:

Bon l'important c'est le dénouement positif de cette histoire [smiley.gif] Longue vie à ce koï
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

GibsonS6
Messages : 1371
Enregistré le : 30 janv. 2014, 02:53
Localisation : Indre

Re: Geodis....

Message par GibsonS6 »

Le vendeur a juste bien fait son travail, car il faut par précaution emballer/conditionner un poisson pour qu'il puisse tenir 48h de transport [wink.gif]
J'engraisse mes koï au maïs bio :D

Guillaume45
Messages : 392
Enregistré le : 20 mars 2015, 09:58
Localisation : Loiret (45)

Re: Geodis....

Message par Guillaume45 »

Les transporteurs sont tous pareils

Perso beaucoup de colis à l année jamais eu de soucis avec chrono. Alors qu avec TNT pffff misère


Comme quoi. ....

T45

Re: Geodis....

Message par T45 »

Lorenzo76 a écrit :Même pas un petit mot pour le vendeur qui à certainement de par la préparation du colis avant l'envoi, fait en sorte que le koï est réussi à s'en sortir :whistle: :whistle:
tu rigoles ou quoi , il est payé pour préparer le colis tu veux peut être pas qu'il lui lèche le cul pendant qu'on y est [cheesy.gif] [rire.gif]

c'est pas par ce que le koi est bien arrive qu'il est en bonne santé et que totoche ne rencontrera pas de souci avec ce koi

herve16
Messages : 224
Enregistré le : 10 nov. 2014, 19:01
Localisation : Charente

Re: Geodis....

Message par herve16 »

NK a bien fait son travail c est deja ça
bassin 120 m3 en graitaire un FAT profidrum 65 et un FAT 20/100 model 120

GibsonS6
Messages : 1371
Enregistré le : 30 janv. 2014, 02:53
Localisation : Indre

Re: Geodis....

Message par GibsonS6 »

T45 a écrit :
Lorenzo76 a écrit :Même pas un petit mot pour le vendeur qui à certainement de par la préparation du colis avant l'envoi, fait en sorte que le koï est réussi à s'en sortir :whistle: :whistle:
tu rigoles ou quoi , il est payé pour préparer le colis tu veux peut être pas qu'il lui lèche le cul pendant qu'on y est [cheesy.gif] [rire.gif]

c'est pas par ce que le koi est bien arrive qu'il est en bonne santé et que totoche ne rencontrera pas de souci avec ce koi
C'est vrai que le poisson s'est certainement plus ou moins intoxiqué avec l'ammoniac pendant le transport, à surveiller de près...
J'engraisse mes koï au maïs bio :D

Fab91
Messages : 111
Enregistré le : 30 nov. 2014, 15:06
Localisation : Essonne-Champcueil

Re: Geodis....

Message par Fab91 »

cedric82 a écrit :Hallucinant, c'est vraiment des nazes!!

Heureux qu'il soit encore en vie!!
+1 [number-one-45.gif]

Répondre

Retourner vers « Maladies »