koi sur le flanc au fond du bassin

Reconnaitre, soigner
Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: koi sur le flanc au fond du bassin

Message par Yves83 »

Ba voila, François à tout dit!!!!!!

Ce n'est pas la première et certainement pas la dernière non plus que je vous le dis !!!!!... :snooty:

Bien qu'on m'a plusieurs fois ri au nez quand je disais que mon premier achat avant même d'avoir mon bassin était un microscope,
je confirme ce choix !!!!!.....
Comme Fnoz vient de vous le dire et je pense que lui vous allez l'écouter, c'est un achat indispensable quand on veut assurer à ses pensionnaires une bonne qualité de vie...... [asiatique.gif] [asiatique.gif]

Un microscope coûte le prix d'un Koï correct. Cela en fait un de moins dans votre bassin, mais ayez toujours à l'esprit qu'il peut sauver la vie des autres Koïs qui se promènent dans votre bassin.... [huh.gif]
L'excuse de dire..."Oui mais comme je ne sais pas m'en servir, je ne l'achète pas"... [rolleyes.gif]
Excuse complètement bidon !!!!!!! Il y a les tutots, les formations, les pros sérieux qui sont prêts à vous apprendre, et aussi le membre qui n'est pas trop loin de chez vous et qui se fera un grand plaisir de vous faire voir comment on fait !!!

Peso, j'ai fait ce choix, à vous de faire le votre........ :whistle: :whistle:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

CED87
Messages : 284
Enregistré le : 18 déc. 2014, 14:50
Localisation : haute vienne

Re: koi sur le flanc au fond du bassin

Message par CED87 »

bonsoir pour info ma koi n'est plus sur le flanc, elle a encore un peu de mal à nager correctement mais c'est en bonne voie, merci encore à tous pour vos infos.

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16812
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: koi sur le flanc au fond du bassin

Message par christine »

Bonne nouvelle ! Merci de nous la faire partager [number-one-45.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

CED87
Messages : 284
Enregistré le : 18 déc. 2014, 14:50
Localisation : haute vienne

Re: koi sur le flanc au fond du bassin

Message par CED87 »

christine a écrit : 31 mars 2019, 22:23 Bonne nouvelle ! Merci de nous la faire partager [number-one-45.gif]
Christine je ferai une photo quand elle nagera mieux car pour l'instant elle reste plus souvent au fond car les températures on baissé chez moi et même les autres bougent moins

CED87
Messages : 284
Enregistré le : 18 déc. 2014, 14:50
Localisation : haute vienne

Re: koi sur le flanc au fond du bassin

Message par CED87 »

IMG_20190407_115053.jpg[/attachment[attachment=0]IMG_20190407_115053.jpg
]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre

Retourner vers « Maladies »