Totoche a écrit :Alors, un mois après ?????
Un mois après, j'ai d'avantage de cernes, cela m'a souvent empêché de dormir... Ce sont surtout les causes de(s) attaque(s) bactériennes qui me mangent le cerveau, mais là est une autre histoire.
J'ai soigné ma kujaku, comme j'avais soigné Valentin mon ochiba il y a 2 ans, sur les conseils de JP67, avec de l'acriflavine durant quelques jours pour éviter la progression de la maladie.
Sur les conseils de Francis, j'ai chauffé le bac hôpital de 2 tonnes.
Il fois le traitement terminé et l'eau du bac renouvelée, j'y ai mis la filtration qui est assurée par un biotec10. La moitié des mousses a été remplacée par de la zéolite que j'ai en sac, toute l'année, dans les bacs de tapis japonais de la filtration du bassin, donc colonisée.
Pour éviter que
Reine ne s'ennuie, 7 petits rotengles lui tiennent compagnie.
Au début, la zone abimée s'est légèrement étendue, ce devait être ainsi sous la peau.
J'ai eu très peur pour son oeil.
Elle s'est même fait un accro sur la tête, mais c'est juste un bout de peau qui a sauté.
Voici une photo prise le 11 octobre, cela fait TRES peur !
REINE le 11 octobre en bac à 18°.JPG
REINE le 11 octobre en bac à 18° - Copie.JPG
Puis une autre le 15 octobre
REINE le 15 octobre en bac à 19°.JPG
En voici une dernière de très mauvaise qualité, prise le 20 septembre, il y a donc 5 jours.
Reine le 20 sept.JPG
Je n'en avais pas parlé avant de peur que cela me porte la scoumoune.
Ma koi a bon appétit, je crois que c'est grâce à cela qu'elle guérit doucement.
Maintenant, il ne me reste plus qu'à espérer.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.