Wa shin

Qualité, quantité
Patrick82
Messages : 700
Enregistré le : 16 oct. 2014, 01:09
Localisation : Midi-Pyrenees

Wa shin

Message par Patrick82 »

Bonjour,
En farfouillant sur la toile je suis tombé sur ce site :
http://www.wa-shin.de/public/catalog_xm ... d=59731084

Cela vous paraît il intéressant ? Les frais de port sont à 25 € pour un sac .
Bassin de 21 + 4 M3,pompe 15000 L/H,brosses,hélix,tapis jap,fad pour le support bactérien,un UVC 36 w et quelques plantes,18 koï et un esturgeon.

GibsonS6
Messages : 1371
Enregistré le : 30 janv. 2014, 02:53
Localisation : Indre

Re: Wa shin

Message par GibsonS6 »

La composition semble complète, le taux de protéines standard...à 2.33€ le kg, à priori tu en as largement pour ton argent, en comparaison avec d'autres type de nourritures. Pour les frais de port, tu pourrais essayer de grouper un achat avec quelqu'un ?
J'engraisse mes koï au maïs bio :D

Patrick82
Messages : 700
Enregistré le : 16 oct. 2014, 01:09
Localisation : Midi-Pyrenees

Re: Wa shin

Message par Patrick82 »

Oui il me semble bien notamment le wheat germ.
Bassin de 21 + 4 M3,pompe 15000 L/H,brosses,hélix,tapis jap,fad pour le support bactérien,un UVC 36 w et quelques plantes,18 koï et un esturgeon.

papybike
Messages : 98
Enregistré le : 07 oct. 2014, 22:27
Localisation : Garons près de Nîmes (GARD) 30

Re: Wa shin

Message par papybike »

Patrick82 a écrit :Bonjour,
En farfouillant sur la toile je suis tombé sur ce site :
http://www.wa-shin.de/public/catalog_xm ... d=59731084

Cela vous paraît il intéressant ? Les frais de port sont à 25 € pour un sac .
J'ai essayé de commander sur le site, mais dur dur l'allemand, je n'y suis pas arrivé et j’attends un traducteur charitable... [wink.gif] [cheesy.gif]

Patrick82
Messages : 700
Enregistré le : 16 oct. 2014, 01:09
Localisation : Midi-Pyrenees

Re: Wa shin

Message par Patrick82 »

Tu peux en trouver également sur ebay.
Bassin de 21 + 4 M3,pompe 15000 L/H,brosses,hélix,tapis jap,fad pour le support bactérien,un UVC 36 w et quelques plantes,18 koï et un esturgeon.

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16825
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Wa shin

Message par christine »

GibsonS6 a écrit :La composition semble complète, le taux de protéines standard...à 2.33€ le kg, à priori tu en as largement pour ton argent, en comparaison avec d'autres type de nourritures. Pour les frais de port, tu pourrais essayer de grouper un achat avec quelqu'un ?

En général, les frais d'expédition s'applique sur CHAQUE sac commandé... Si 2 sacs commandés : 25€ x 2.
L'avantage d'un achat groupé ne peut être que si l'on achète un sac de 30kg et que l'on partage avec quelqu'un de proche [wink.gif]
A voir.
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Patrick82
Messages : 700
Enregistré le : 16 oct. 2014, 01:09
Localisation : Midi-Pyrenees

Re: Wa shin

Message par Patrick82 »

Pas sur quand j'ai commandé la nourriture recommandée par Yves, je n'ai payé qu'une fois les frais de port pour 4 paquets, j'avais demandé au vendeur de recalculer les frais de livraison.
Bassin de 21 + 4 M3,pompe 15000 L/H,brosses,hélix,tapis jap,fad pour le support bactérien,un UVC 36 w et quelques plantes,18 koï et un esturgeon.

Patrick82
Messages : 700
Enregistré le : 16 oct. 2014, 01:09
Localisation : Midi-Pyrenees

Re: Wa shin

Message par Patrick82 »

Je viens de poser la question, espérons qu'il comprenne le français [tongue.gif]
Après même avec ces frais de livraison,il me semble que ça reste une bonne affaire surtout pour les gros sacs.
Bassin de 21 + 4 M3,pompe 15000 L/H,brosses,hélix,tapis jap,fad pour le support bactérien,un UVC 36 w et quelques plantes,18 koï et un esturgeon.

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16825
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Wa shin

Message par christine »

Patrick82 a écrit :Pas sur quand j'ai commandé la nourriture recommandée par Yves, je n'ai payé qu'une fois les frais de port pour 4 paquets, j'avais demandé au vendeur de recalculer les frais de livraison.

Et bien, tu es moins bête que moi !! [embarrassed.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Patrick82
Messages : 700
Enregistré le : 16 oct. 2014, 01:09
Localisation : Midi-Pyrenees

Re: Wa shin

Message par Patrick82 »

Après un échange de mail, j'ai cru comprendre qu'il s'agit de 25 € de frais de livraison par tranche de 30 kg, cela reste à confirmer.
Pour le moment, j'ai ce qu'il faut, mais je pense tester pour cet hiver, on se tient au courant.
Bassin de 21 + 4 M3,pompe 15000 L/H,brosses,hélix,tapis jap,fad pour le support bactérien,un UVC 36 w et quelques plantes,18 koï et un esturgeon.

Répondre

Retourner vers « Alimentations »