Poissons rouges qui dorment

Poissons Rouges, Esturgeon, autres espèces
Goygot
Messages : 39
Enregistré le : 03 sept. 2019, 08:44
Localisation : Vannes

Re: Poissons rouges qui dorment

Message par Goygot »

Salut !

Quelques nouvelles, le dernier poissons n'est pas mort et en pleine forme.

Par contre j'ai trois petits poissons qui sont apparus depuis une semaine, ils font environs 3cm, je pense qu'un de mes poissons a pondu avant de mourir et qu'ils étaient trop petit pour que je les voit avant. Sinon ils sont en forme aussi !

reglisse10
Messages : 42
Enregistré le : 05 juin 2020, 11:39
Localisation : SAINT LYÉ

Re: Poissons rouges qui dorment

Message par reglisse10 »

Revers-76- a écrit : 24 juil. 2020, 21:07 Bon c’est peut être juste des poissons qui aiment se prélasser alors.
L’eau n’est pas trop verte sur la photo. Juste le biofilm qui s’est installé et donne une impression d’eau verte peut être ?
S’ils mangent c’est que ça doit bien aller :wink.gif:
bonjour,
Je ne suis pas un expert mais les miens aussi aiment bien s'installer dans les herbes où l'eau n'est pas très profonde, peut-être qu'ils préfèrent l'eau plus chaude, ou qu'il y a plus d'insectes à manger. Moi ça ne m'inquiète pas, car dès qu'ils me voient, il repartent dans les profondeurs. Mon bassin date de l'année dernière, on m'a offert trois poissons rouges et j'ai eu au printemps 16 petits. ça commence à faire beaucoup , si les tiens n'ont pas encore proliférer, tu as de la chance !
J'ai un filtre bio 6000 l/h pour un bassin de 3500 litres et une lampe UV 8 watt , c'est disproportionner mais l'eau est limpide.
Au plaisir !
Bassin de 2,5 x1,8 x 0,80 soit 3,5 M3 environ filtre à pression fil bioactive "SERA POND" + pompe PP6000 "SERA POND" + UV Unit PL Lampe 18 W "Aqua forte" et 2 poissons rouge et 16 petits

Répondre

Retourner vers « Autres Poissons »