Population!? Un choix difficile

Poissons Rouges, Esturgeon, autres espèces
Répondre
Wana974
Messages : 4
Enregistré le : 16 mars 2019, 11:25
Localisation : La Réunion

Population!? Un choix difficile

Message par Wana974 »

Bonjour
Dans pas longtemps je me lance dans la construction de mon bassin avec de la bâche,mais une question trotte dans ma tête "Qui seront les futurs pensionnaires?"
J'ai fait énormément de recherche et je ne veux pas de Koï même si j'ai un grand espace pour mon bassin (30m²)...Les poissons rouge sont les mieux adaptés, ils deviennent grands mais pas aussi grand que les Koï, mais un bassin peuplé que part une seule espèce est bien triste du coup je me tourne vers vous pour m'éclairer un peu sur des petites espèces forment des bancs serrés sachant que vue ma position géographique je n'ai aucun problème au niveau hiver ou été, l'hiver le mercure affiche 24°C et l'été cela varie entre 28 et 30°C donc pas besoin de rentrer les poipois
Merci d'avance,Wana.

Avatar du membre
juju18
Membre associatif
Messages : 7434
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:30
Localisation : Rennes 35

Re: Population!? Un choix difficile

Message par juju18 »

Avec ces températures jabandonnerai les poissons rouges et je mettrais plutôt des cichlidés africain type lac malawi, tu auras plein de couleurs, en taille c'est 10/15cm mais il y a plus gros aussi.
Regarde un exemple chez moi en aqua


JPEG_1499617825115.jpg
IMG_20151207_203228.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Wana974
Messages : 4
Enregistré le : 16 mars 2019, 11:25
Localisation : La Réunion

Re: Population!? Un choix difficile

Message par Wana974 »

Oui effectivement ils sont très beaux, moi je parle de la température ambiante en ce qui concerne les bassins mon ancien bassin tournait entre
20-21°C

Répondre

Retourner vers « Autres Poissons »