Page 1 sur 1

Sur télémation aujourd'hui Information et sensibilisation sur le maintient des poissons rouges. Un mini reportage qui do

Posté : 23 sept. 2016, 11:02
par mahipe
Bravo à télé matin pour leur chronique sur les poissons rouges : Information et de sensibilisation sur le maintient des poissons rouges. Un mini reportage qui donne espoir.
Le poisson rouge met un pied dans nos petits écrans c'est un bon début.
On peut rêver des jours meilleurs pour eux si les médiats nous y aident. [asiatique.gif]

Présenté par Natacha Harry
Certaines villes ont décidé d'interdire de mettre les poissons rouges dans des petits bocaux.
Le poisson rouge est « l’animal de compagnie » le plus vendu en France ! Nombreux sont ceux qui décident d’en acheter
pour leurs enfants sans se douter des besoins de ce petit animal peu encombrant. Les propriétaires s'aperçoivent trop tard
qu'ils ne peuvent pas rester dans des petits bocaux ! Les spécialistes de l’Aquarium de Paris proposent de nous éclairer sur ces compagnons aquatiques.
Aujourd’hui les professionnels souhaitent éduquer le grand public pour éviter que Némo ne tourne en rond dans son petit bocal.

Pour visionner juste le sujet, mettre le curseur sur à 1h50.
LA CHRONIQUE ICI


Et avec Sophie Davant
Bien qu’il faille regretter de voir ces poissons rouges en aquariums sous dimensionnés,
On en parle, alors c'est à nous de faire que l’on en parle mieux.
LE REPORTAGE ICI


Pensez à leur laisser un commentaire encourageant.