Comment s'en débarrasser facilement et pour longtemps....

Attendons..............

Bonjour Yves fait nous le savoir quand il est dispo. MerciYves83 a écrit : ↑26 nov. 2020, 22:50 Annonce Koï Gazette
Dans le prochain numéro de Koï Gazette, il y aura la deuxième partie de l’article sur les Algues Filamenteuses. Vous saurez pourquoi elles sont dans votre bassin, et surtout, comment s’en débarrasser durablement.
Il est encore possible de s’inscrire sur le site pour recevoir les prochains numéros. N’attendez plus si ce n’est pas déjà fait.
Rappel, Koï Gazette est entièrement gratuit.
![]()
J'ai déjà essayé mais jamais rien reçu. Après c'est pas grave je vais sur le site de temps en tempsRevers-76- a écrit : ↑28 nov. 2020, 08:02 Tu peux t’inscrire pour les recevoir directement.
En passant par Yves83 il y a une commission![]()
Oui, moi aussi j'ai essayé.......Steeve25 a écrit : ↑28 nov. 2020, 09:05J'ai déjà essayé mais jamais rien reçu. Après c'est pas grave je vais sur le site de temps en tempsRevers-76- a écrit : ↑28 nov. 2020, 08:02 Tu peux t’inscrire pour les recevoir directement.
En passant par Yves83 il y a une commission![]()
avec toutes les royalties que tu touches sur ton sujet n°1...tu voudrais pas une comm en plus !!!