Renseignements sur un distributeur de nourriture...

Marques, Avis, Conseils d'utilisations
Répondre
Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Renseignements sur un distributeur de nourriture...

Message par Yves83 »

J'envisage de placer ce distributeur sur le bassin. En fouillant sur le net j'ai vu qu'il y avait deux versions:
1 ou 3 boutons de réglage.....

Comme certains ont ce distributeur, l'avantage des trois boutons est important ??? Faut il vraiment mieux les trois boutons ?????..J'ai trouvé le modèle à un seul bouton à un très bon prix alors.......J'hésite, je fais quoi ?????....Vos avis m'intéressent....


https://www.aquarioshop.fr/bassin/alime ... feeder-pro
aquarioshop-distributeur-fish-feeder-pro-6521-800x800.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Lorenzo76
Membre associatif
Messages : 2246
Enregistré le : 22 mai 2014, 19:20
Localisation : Haute Normandie - Yvetot

Re: Renseignements sur un distributeur...

Message par Lorenzo76 »

Yves, j'ai la version 3 boutons et n'ayant pas vu les possibilités de programmation du modèle à un bouton difficile de se faire une idée.

Pour le 3 boutons, tu as la possibilité de faire 24 distributions par jour. Les distributions peuvent durées de 0 à 600 seconds les granulés peuvent avoir un diamètre de 2 à 6mm.
Tu as également la possibilité de programmer le distributeur en mode pilotage extérieur. De ce fait si tu as un automate qui peut piloter la distribution suivant la température et/ou la saison et bien c'est un gros confort [wink.gif]
Comme je sais que tu vas bientôt te mettre à la domotique [cheesy.gif] [cheesy.gif] je serai à ta place je prendrai le 3 boutons car il me semble que le 1 bouton ne le permet pas.
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Renseignements sur un distributeur...

Message par Yves83 »

Merci Laurent... [asiatique.gif] [asiatique.gif]
Comme tu suis aussi le sujet sur face de bouc , effectivement tout le monde est d'accord sur le trois boutons.....
Donc, je vais comme d'habitude...N'en faire qu'a ma tête et rien comme les autres:

Je vais prendre.....Le trois boutons!!!!!!!......Image Image
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Lorenzo76
Membre associatif
Messages : 2246
Enregistré le : 22 mai 2014, 19:20
Localisation : Haute Normandie - Yvetot

Re: Renseignements sur un distributeur...

Message par Lorenzo76 »

Tu m'as fait peur [cheesy.gif] [cheesy.gif]

Tu ne vas pas le regretter [wink.gif] enfin fait gaffe on a tendance à consommer plus de nourriture [cheesy.gif] [cheesy.gif]
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Renseignements sur un distributeur...

Message par Yves83 »

C'est bon, je viens de trouver un très bon prix....J'ai acheté!!!.... [wink.gif] [wink.gif]

..Et avec trois boutons!!!!!.... [cheesy.gif] [cheesy.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Renseignements sur un distributeur...

Message par Yves83 »

Lorenzo76 a écrit : 18 mars 2018, 19:26 Tu m'as fait peur [cheesy.gif] [cheesy.gif]

Tu ne vas pas le regretter [wink.gif] enfin fait gaffe on a tendance à consommer plus de nourriture [cheesy.gif] [cheesy.gif]
Ba oui, mais au prix de la mienne de nourriture, je ne m'en fais pas !!!!..... [wink.gif] [wink.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Répondre

Retourner vers « Distributeur Automatique de Nourriture »