Quelle pompe externe ?

Marques, Avis, Conseils d'utilisations
Avatar du membre
juju18
Membre associatif
Messages : 7438
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:30
Localisation : Rennes 35

Re: Quelle pompe externe ?

Message par juju18 »

sur la plaque je n'ai pas représenté tous les trous et tous les peignes , il faut en faire sur toute la largeur pour avoir suffisamment de débit pour alimenter ta pompe.
Non pas de filtre sur ta pompe, elle est la pour emmener les crasses dans le filtre pas pour les bloquer dans l'aquarium... et tu te vois patauger à 4 pattes les mains dans l'eau au milieu de la pièce?

kuzey2013
Messages : 15
Enregistré le : 30 oct. 2018, 22:27
Localisation : Gironde

Re: Quelle pompe externe ?

Message par kuzey2013 »

juju18 a écrit : 15 févr. 2019, 15:15 sur la plaque je n'ai pas représenté tous les trous et tous les peignes , il faut en faire sur toute la largeur pour avoir suffisamment de débit pour alimenter ta pompe.
Non pas de filtre sur ta pompe, elle est la pour emmener les crasses dans le filtre pas pour les bloquer dans l'aquarium... et tu te vois patauger à 4 pattes les mains dans l'eau au milieu de la pièce?
Lol, non vraiment pas envie d’être à 4 pattes avec les mains dans l’eau, comme je n’avais vu pas beaucoup de trous, je pensais que la pompe ne serait pas suffisamment alimentée, avec beaucoup plus de trous on est ok. par contre Il faudrait des trous de combien en diamètre ?

Avatar du membre
juju18
Membre associatif
Messages : 7438
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:30
Localisation : Rennes 35

Re: Quelle pompe externe ?

Message par juju18 »

Je dirais 5mm de diamètre environ

Répondre

Retourner vers « Pompes »