bassin de novice nuts !

nuts38
Messages : 9
Enregistré le : 27 févr. 2021, 21:34
Localisation : allevard . isere

bassin de novice nuts !

Message par nuts38 »

Bonsoir à tous et merci de votre accueil ! On a une grande jardinière actuellement de 200x100 sur 60 de profond , espace ombragé ,le derrière est un mur en pierre à coté du salon de jardin !!! L'endroit serait idéal ,alors je me disais de garder cette base pour le fond et modifier le haut pour faire un deuxième niveau !!! Sachant que je mets une bâche je pourrais l'agrandir sur le 2ème niveau !!

Alors me voilà , quand pensez-vous ? Les pours, les contres ? Avantage ou inconvénient ? Étant novice je suis preneur de tous conseils , comptant aussi sur votre compréhension lol , je vous remercie par avance pour votre aide !!! Allez c'est parti ....

Avatar du membre
juju18
Membre associatif
Messages : 7444
Enregistré le : 05 juin 2015, 15:30
Localisation : Rennes 35

Re: bassin de novice nuts !

Message par juju18 »

Ça va dépendre de ce que tu veux faire et comment tu vas faire le dessus car faudrait pas qu'elle explose à ce la pression de l'eau.
Pourquoi pas un bassin classique et utiliser cette jardinière pour un filtre ou pour un lagunage.
Fais des photos de l'emplacement et de la jardinière qu'on puisse imaginer mieux ton projet

nuts38
Messages : 9
Enregistré le : 27 févr. 2021, 21:34
Localisation : allevard . isere

Re: bassin de novice nuts !

Message par nuts38 »

non non jai pas la place pour en faire un filtre lol !!!! ben je pensait le rehausser beton ferailler en coffrage repris sur mes aglos existant !!!

nuts38
Messages : 9
Enregistré le : 27 févr. 2021, 21:34
Localisation : allevard . isere

Re: bassin de novice nuts !

Message par nuts38 »

ancienne jardiniere
IMG-20210227-WA0000.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

nuts38
Messages : 9
Enregistré le : 27 févr. 2021, 21:34
Localisation : allevard . isere

la suite , pelle et pioche !!!