Koï show

"Celui qui ne pose pas de questions restera bête toute sa vie."
Questions sur un détail ? c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
Kristof
Membre associatif
Messages : 2859
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:24
Localisation : Seine et Marne

Koï show

Message par Kristof »

Une question pour ceux qui sont allés sur un Koi show... est ce qu'il y a des bonnes affaires à faire sur les stands des partenaires (matériel,nourriture...) j'ai encore quelques achats de prévu et je pense aller au Koi show de Hasselt.
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ

Avatar du membre
xavier76
Messages : 1684
Enregistré le : 14 déc. 2014, 18:31
Localisation : Haute Normandie, Proche de Barentin

Re: Boite à questions bêtes

Message par xavier76 »

Kristof a écrit : 29 avr. 2018, 18:31 Une question pour ceux qui sont allés sur un Koi show... est ce qu'il y a des bonnes affaires à faire sur les stands des partenaires (matériel,nourriture...) j'ai encore quelques achats de prévu et je pense aller au Koi show de Hasselt.
Oui certains exposants proposent des prix attractifs [wink.gif] . Mais je conseille de connaître le prix "magasin" avant d' acheter là bas car tout n'est pas moins cher [huh.gif]

Avatar du membre
koiconnect
Membre associatif
Messages : 260
Enregistré le : 25 avr. 2013, 08:27

Re: Boite à questions bêtes

Message par koiconnect »

Kristof a écrit : 29 avr. 2018, 18:31 Une question pour ceux qui sont allés sur un Koi show... est ce qu'il y a des bonnes affaires à faire sur les stands des partenaires (matériel,nourriture...) j'ai encore quelques achats de prévu et je pense aller au Koi show de Hasselt.
Bonjour,

Moi perso, j'évite. Les poissons sont transportés, déchargés, stressés avec tout ce remue-ménage. Préférez prendre l'adresse et passer au magasin pour choisir un poisson dans le calme.

Concernent le matériel, oui, pourquoi pas mais toujours avoir un élément de comparaison. Le 'prix foire' n'est pas forcément très loin du prix normal car les marges ne sont pas extensibles. Si vous avez un certain volume à acheter, allez chez les partenaires, ils pourront peut-être faire un geste sur la quantité.
Parfois il a des réductions comme celle de Smartpond: ils attendent un évènement pour faire leur annonce.
https://koiconnect.com/blog/koiconnect-a-interkoi-n34
Une réduction du fabricant + celle négociée chez le revendeur peut donner un truc sympa ;) :shhh:

Répondre

Retourner vers « Boite à questions bêtes »