phikoi a écrit :il va falloir s'y faire , nous sommes européens et pour moi, acheter à l'étranger c'est plus loin que ces frontières,
ce n'est pas parce qu'un Belge a fait des conneries que tous sont à mettre dans le même sac
je pense que si tu commandes chez Oasis, tu ne seras pas déçu
mais c'est la grosse boîte avec ses avantages et sans doute qques inconvénients.
tu n'auras, cela reste mon avis perso, pas le même SAV que chez Francis, là c'est au patron que tu as à faire et j'ai eu des réponses à mes demandes tard dans la nuit.
Il n'y a pas que lui qui fonctionne ainsi : avec Guillaume de Koi Connect, tu auras un service identique.
Aujourd'hui je privilégie les acteurs présents sur le forum, ainsi tu pourras poser les bonnes questions sur le forum et je gage, que tu ne seras pas déçu.
de plus, tu as choisi un FAT sur des critères qui te sont propres
ne crois-tu pas qu'un pro qui a quelques expériences peut t'aider sur un modèle qui sera plus adapté à tes besoins.
l'Oasis, un grand bon point pour ses portes ouvertes et l'achat de poissons.
et bien ça fuse
pour être franc avec vous, les quelques achats que j'ai eu a faire depuis de début de ma passion ont été fait chez Francis et koiconnect qui sont pour moi d'excellent pro, rien a redire, vraiment très sérieux et rien a leur reprocher du tout, mais pour faire simple, chez koiconnect rien dans mon budget 3000 euros ...........
chez Francis je trouve mon bonheur , mais phikoi même si nous sommes en Europe les frais de livraisons ..............et bien ça reste chaud pour un gros volume,et comme tu le précise , l'oasis faisant ses portes ouvertes les frais me coûte tout de suite moins chers
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
et désolé de vous dire mais de temps en temps il faut compter, enfin chez moi en tous cas
![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)