FAT MK60...Itinéraire d'un FAT raté.......

Quel filtre? FAT, FAG, BIO, Multichambre, Beads...
Répondre
alain

Re: FAT MK60...Itinéraire d'un FAT raté.......

Message par alain »

+1 pour Francis ou GG (koi connect) . Des têtes de bourriques tous les deux [cheesy.gif] mais de bons pros fiables et réactifs en cas de problème. [smiley.gif]

alain

Message par alain »

Pour que cela ne prête pas à confusion quand je dit "tête de bourrique" , rien de négatif . On pourrait aussi remplacer ce terme par "hommes de caractères " , des mecs qui en ont et qui disent ce qu'ils pensent , tout sauf des faux culs.

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

plouf a écrit :Pour fréquenter plusieurs forums assidument, je porte sans réserve ma caution (qui vaut ce quelle vaut)et ma confiance (anticipé) aux deux fournisseurs cités "les Naïades et Koï Connect" .Qui interviennent toujours positivement sur les questions que nous nous posons et dont la disponibilité n'est jamais prise en défaut. :clap:
Image........
Des mauvais, il y en a partout...Bon, il est vrai que moi, vous me connaissez, il me faut l'excellence!!!!..... [cool.gif]
........Et J'ai été gâté!!!: J'ai trouvé le meilleur!!!.... [cheesy.gif] [cheesy.gif]

.....Mais Effectivement, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac!!!!!!..Il y a des bons et sur qui ont peut compter, nous en avons avec nous sur ce forum..... [number-one-45.gif] [number-one-45.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Saintloup34

Message par Saintloup34 »

phikoi a écrit :il va falloir s'y faire , nous sommes européens et pour moi, acheter à l'étranger c'est plus loin que ces frontières,

ce n'est pas parce qu'un Belge a fait des conneries que tous sont à mettre dans le même sac

je pense que si tu commandes chez Oasis, tu ne seras pas déçu
mais c'est la grosse boîte avec ses avantages et sans doute qques inconvénients.
tu n'auras, cela reste mon avis perso, pas le même SAV que chez Francis, là c'est au patron que tu as à faire et j'ai eu des réponses à mes demandes tard dans la nuit.
Il n'y a pas que lui qui fonctionne ainsi : avec Guillaume de Koi Connect, tu auras un service identique.

Aujourd'hui je privilégie les acteurs présents sur le forum, ainsi tu pourras poser les bonnes questions sur le forum et je gage, que tu ne seras pas déçu.

de plus, tu as choisi un FAT sur des critères qui te sont propres
ne crois-tu pas qu'un pro qui a quelques expériences peut t'aider sur un modèle qui sera plus adapté à tes besoins.

l'Oasis, un grand bon point pour ses portes ouvertes et l'achat de poissons.

et bien ça fuse [cheesy.gif]

pour être franc avec vous, les quelques achats que j'ai eu a faire depuis de début de ma passion ont été fait chez Francis et koiconnect qui sont pour moi d'excellent pro, rien a redire, vraiment très sérieux et rien a leur reprocher du tout, mais pour faire simple, chez koiconnect rien dans mon budget 3000 euros ...........
chez Francis je trouve mon bonheur , mais phikoi même si nous sommes en Europe les frais de livraisons ..............et bien ça reste chaud pour un gros volume,et comme tu le précise , l'oasis faisant ses portes ouvertes les frais me coûte tout de suite moins chers [wink.gif] et désolé de vous dire mais de temps en temps il faut compter, enfin chez moi en tous cas undecided.gif]

T45

Message par T45 »

je pense que c'est un très bon choix que tu fais saintloup [wink.gif]

si tu fais le déplacement a l'oasis , avec un peu de chance tu trouveras des gens très très compétant qui répondront a toutes tes questions

Saintloup34

Message par Saintloup34 »

T45 a écrit :je pense que c'est un très bon choix que tu fais saintloup [wink.gif]

si tu fais le déplacement a l'oasis , avec un peu de chance tu trouveras des gens très très compétant qui répondront a toutes tes questions

[wink.gif]

val 83

Message par val 83 »

Bonsoir.

Nous avons acheté le mois dernier tout le matos de ma future filtration chez Francis.Je ne le connaissais pas plus que celà, mais il nous a été conseillé par un membre du forum.( non, ça n'est pas Yves! [cheesy.gif] ) Il a répondu présent a toutes nos demandes de conseils. C'est vrai que les frais de ports, c'est un cout, mais nous sommes tombés d'accord et avons été très surpris vu que nous ne sommes pas la porte d'à côté de voir arriver Francis en personne avec le matériel et les croissants a 7h30 devant chez nous une semaine après le réglement de la facture. Il a passé une bonne partie de la matinée a tout contrôler avec nous et a tout nous expliquer, ça met en confiance, pas déçue. Bon reste plus qu'a tout mettre en place..... [cheesy.gif]

Francis
Membre associatif

Message par Francis »

Merci c'est très sympa [asiatique.gif]
Pour le reste Saintloup, c'est clair que si tu peux te rendre sur place, tu économises des frais d'envoi...
A priori... mais il faut comparer tout et bien s'informer.
Bonne soirée [wink.gif]
Francis - Les Naïades
http://www.bassin-baignade.eu/fr/

Alaco
Membre associatif

Message par Alaco »

Pour Francis la même chose que val 83, venu en personne, il y avait un tout petit défaut sur la grille de mon FAG, renvoyé une toute neuve, étant presque honnête, je voulais lui renvoyer la grille petit défaut, il a dit de la garder.

picassot28

Message par picassot28 »

Bonjour, il y a pas que des marchands qui sont pour vendre n'importe quoi
il y a beaucoup de gens sérieux, ouff

Après, le choix des marques reste pour Chacun son choix
il y a le service après vente et les bons conseils apportés qui sont importants pour moi
j'ai suivi la saga sur un autre forum à l'époque
et je trouve dommage que Yves en ait fait les frais. Il y a aussi un étudiant belge qui en a fait aussi les frais si je me souviens du super FAT

Répondre

Retourner vers « Filtres industriels »