FAT MK60...Itinéraire d'un FAT raté.......

Quel filtre? FAT, FAG, BIO, Multichambre, Beads...
Répondre
sergio50

Re: FAT MK60...Itinéraire d'un FAT raté.......

Message par sergio50 »

Image
plouf a écrit :Je relance ce post, je pense en effet qu'il est d'une grande importance pour informer nos membres et visiteurs des possibilités que la lois nous propose. Ne soyons pas des victimes sans recours. Merci de nous donner des pistes pour agir.

même si c'est bateau ce que je vais dire [cheesy.gif] il faut toujours mieux un règlement à l'amiable qu'un mauvais procès qu'on n'est jamais sur de le gagné ! même avec un dossier en béton [tongue.gif]

j'ai lu un peut les liens et la formulation sur l’article 700 me laisse .... [huh.gif]( article 700 = émolument d'avocat etc etc ) qui laisserait penser que gagné = tout pris en charge par la partie adverse [huh.gif] alors que à mon avis c'est aléatoire [cheesy.gif]
700.jpg
ps : un justiciable en procès depuis plus de 6 ans [cheesy.gif] ( droit du travail et contre une assurance pour un litige voiture ( voiture irréparable ) )

A+ [wink.gif] sergio
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bassin 12 m3 + bassin à lotus de 3 m3 + petit cour d'eau
cubi filtre + 2 pompes masterpompe 4500l et 12000L +uv immergé 20w + pompe air hailea v60 +skimmer oase25
7 koi.
http://www.photo80ed.com/
Image

phikoi
Membre associatif

Message par phikoi »

sergio50 a écrit :[img]
j'ai lu un peut les liens et la formulation sur l’article 700 me laisse .... [huh.gif]( article 700 = émolument d'avocat etc etc ) qui laisserait penser que gagné = tout pris en charge par la partie adverse [huh.gif] alors que à mon avis c'est aléatoire [cheesy.gif]

A+ [wink.gif] sergio
l'article 700, en effet, tu peux demander au juge de l'appliquer et même demander une somme.
mais il n'y a aucune corrélation entre tes frais d'avocat et le montant que le juge va t'accorder au titre de cet article.

en général, c'est beaucoup moins, 1/3 à ce que j'ai vu
les frais d'avocat sont libres et peuvent varier énormément.
.
.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....................... à suivre Image

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

sergio50 a écrit :Image
plouf a écrit :Je relance ce post, je pense en effet qu'il est d'une grande importance pour informer nos membres et visiteurs des possibilités que la lois nous propose. Ne soyons pas des victimes sans recours. Merci de nous donner des pistes pour agir.

même si c'est bateau ce que je vais dire [cheesy.gif] il faut toujours mieux un règlement à l'amiable qu'un mauvais procès qu'on n'est jamais sur de le gagné ! même avec un dossier en béton [tongue.gif]

Entierement d'accord avec toi sergio!!!!!

j'ai lu un peut les liens et la formulation sur l’article 700 me laisse .... [huh.gif]( article 700 = émolument d'avocat etc etc ) qui laisserait penser que gagné = tout pris en charge par la partie adverse [huh.gif] alors que à mon avis c'est aléatoire [chee, sy.gif]

C'est le moins qu'on puisse dire!!!!!!!

ps : un justiciable en procès depuis plus de 6 ans [cheesy.gif] ( droit du travail et contre une assurance pour un litige voiture ( voiture irréparable ) )

A+ [wink.gif] sergio
J'ai passé l'année 2013 à me "battre" en justice contre une grande banque française....... [huh.gif]
Cela fait aussi partie du grand temps que j'ai passé à la réalisation de mon bassin: Je ne pouvais pas engager de gros frais ne sachant pas à qu'elle sauce j'allai être mangé!!......
C'est la banque qui m'a attaqué, pour une histoire qui date de 20 ans!!!!
Et la banque a perdue!!!! ...Et sur toute la ligne, elle à été déboutée de toutes ses demandes.

Après ce premier jugement, avec mon avocate nous préparions la suite du procès: Mais la banque n'a pas fait appel!!!!!!
Faut dire que que j'avais aussi un dossier en béton!!.... :whistle:

J'ai eu pour environ 4000€ de frais d'avocat!!!.... [cry.gif] [cry.gif]
...Et la banque à été condamnée, au titre justement de l'article 700 à me payer la somme de ...1500€ [number-one-45.gif]

...."No comment"......... [huh.gif]

Et pour finir.....Hé oui, cela ne s’arrête pas là!!!!!... undecided.gif]
La banque, malgré sa condamnation depuis plus d'un an n'a pas laché un centime!!!!!
Huissier, injonction de payer, rien n'y fait!!!!!!..
Et bien sur, tout cela engage des frais!!!! undecided.gif] ......
Mais la banque s'en fout!, elle à les moyens....Elle!

Donc, si je veux récupérer mes "sousous", faut que je me repaye un avocat et que j'attaque en justice la banque!!!!!
Simple non??......:whistle:

La justice!!!!!......."No comment"!!!!!!.......
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

phikoi
Membre associatif

Message par phikoi »

Yves dans ton cas, le juge risque d'être sévère
la justice n'aime pas que l'on la bafoue
tu devrais retrouver tous les frais que tu as engagé pour ce recouvrement.

curieux, tu n'es pas couché, moi je me lève.
.
.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....................... à suivre Image

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

Je ne dis pas que tu as tord Phillippe, mais la banque s'en fout royalement!!!!!
Pour récupérer les 1500€, il fautdrai que j'engage un avocat, que je continue à avancer encore du fric en plus des 4000€ déjà sorti... undecided.gif]
La banque le sait bien.....Et cela peut durer encore quelques années.......
Regardes ce que dit Sergio, il en est à 6 ans de procédure et avec un dossier en béton... undecided.gif]

Je suis fatigué.....

En plus, tu crois être tranquille, tu réalise ton plaisir et tu tombe sur un margoulin qui t’exploite honteusement, ne tient absolument pas son rôle de revendeur, reconnait que ce qu'il ta vendu n'est pas conforme et ne peu pas fonctionner correctement. Il l'écrit même, mais de dit: "Démerdes-toi, avec le fabricant moi je m'en fout"........Bien sur, il te vire comme un malpropre....
..Et qui se doute bien que pour un moteur à 180€, tu ne va pas engager des frais de justice qui vont vite multiplier la somme par....XXXXX€!!!

La aussi, je suis fatigué......

Je me suis démerdé tout seul...Enfin non, quelques amis m'ont aidé, et tout va bien comme ça....... [asiatique.gif] [asiatique.gif]
Mais rassures toi, chaque fois que je peu parler avec un client potentiel de ce revendeur, je fais le nécessaire pour en dire ce que j'en pense.... Je ne fait que donner mon avis, mais je suis assez content de moi!!!!... :whistle:
Depuis quelques mois, le nombre de commande que j'ai pu faire passer à d'autres revendeurs sérieux me satisfait pleinement et à chaque fois: Je prends mon pied!!!...Que du bonheur!! [tongue.gif]
Et cela vaut bien les 180€ que j'ai mis dans le moteur!!!!... [asiatique.gif]

...Et c'est pas fini!!!!!...... [wink.gif] [wink.gif]...Il suffit de me demander mon avis!!... [cheesy.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Lorenzo76
Membre associatif

Message par Lorenzo76 »

Yves tu as raison il est temps de passer à autres chose et profiter de ton bassin.

Tu as pris la bonne décision, et si tu prend ton pied ce n'est que mieux [cheesy.gif] [cheesy.gif] celui qui avait le plus à perdre n'a pas su saisir la balle au bond................ :whistle: :whistle:

Moi, pour mes prochains achats pour mon futur bassin je sais ou je vais aller :whistle: afin je suis certain ou je ne vais pas aller [cheesy.gif] [cheesy.gif]
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

Lorenzo76 a écrit :
Moi, pour mes prochains achats pour mon futur bassin je sais ou je vais aller :whistle: afin je suis certain ou je ne vais pas aller [cheesy.gif] [cheesy.gif]

Je ne sais pas ou tu va aller, mais ce dont je suis sur, c'est que tu ne vas pas aller ou j'ai été!!!!!!! [cheesy.gif] [cheesy.gif]
phikoi a écrit :
curieux, tu n'es pas couché, moi je me lève.
Ba, nous avons quelques méridiens qui nous séparent........ [wink.gif]
Mais quand même, il y a une petite heure d'erreur.....Le forum dit 1h04 pour mon message, mais chez moi il n'etait que 00h04!!!!....

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

Tiens, en parlant de mon ancien super fournisseur qui m'a "refourgué" ce ....Super FAT!!!!!........ [rire.gif]

Je viens d'apprendre que je figure régulièrement sur son forum dans la liste des connectés du jour, en tant que......"Super curieux"!!!!!! [cheesy.gif] [cheesy.gif] [cheesy.gif]
Au début, je me suis demandé comme cela était possible, vu que dès que je lui ai fait une remarque sur sa façon de gérer son SAV, Il m'a viré, banni comme on dit pudiquement!!!! [wink.gif]
Seule chose, avec aussi des bordées d'injures que ce personnage sache faire........

...Et je pense que je viens de comprendre..... :idea:
J'ai créé, dans ma barre personnelle sur Firfox une page avec plusieurs sites de bassin qui s'ouvrent automatiquement dès que je me connecte dessus.....Je n'ai jamais pris le temps de virer ce site de la page......
Mon nom doit apparaître à chaque fois que j'ouvre ma page sans que je ne puisse me connecter puisque je suis.....Indésirable!!... [wink.gif]
Je vais donc vite fait "virer" cette page comme ça je n’apparaitrai plus comme "super curieux" sur ce site ......De toute façon, ce forum n'offrant plus aucun intérêt à mon gout pour un passionné de bassin, il ne me manquera pas!!!!...Et encore moins son dirigeant!!! [cheesy.gif] [cheesy.gif]

Ba voila, c'est fait!!!!...Merci de m'avoir prévenu et normalement, je ne devrai plus apparaitre.....Au cas ou.....Je ne change pas d'adresse..... :whistle: :whistle:

Saintloup34

Message par Saintloup34 »

Yves83 a écrit :J

chaque fois que je peu parler avec un client potentiel de ce revendeur, je fais le nécessaire pour en dire ce que j'en pense.... Je ne fait que donner mon avis, mais je suis assez content de moi!!!!... :whistle:
Depuis quelques mois, le nombre de commande que j'ai pu faire passer à d'autres revendeurs sérieux me satisfait pleinement et à chaque fois: Je prends mon pied!!!...Que du bonheur!! [tongue.gif]
Et cela vaut bien les 180€ que j'ai mis dans le moteur!!!!... [asiatique.gif]

...Et c'est pas fini!!!!!...... [wink.gif] [wink.gif]...Il suffit de me demander mon avis!!... [cheesy.gif]
salut Yves, pas eu besoin de demander ton avis sur ce revendeur j'ai suivi ton aventure en live [wink.gif] et j'ai de moi même quitté ce forum dès qu' il ta viré............ (pseudo koi 34) J'étais bien partie pour lui commander un FAT pour mon nouveau bassin (vivier en cours ) et rassure toi il a perdu un jolie billet [rire.gif] de tel comportement sont juste inacceptable !!!!!!!!!

Yves83
Membre associatif

Message par Yves83 »

Saintloup34 a écrit :
salut Yves, pas eu besoin de demander ton avis sur ce revendeur j'ai suivi ton aventure en live [wink.gif] et j'ai de moi même quitté ce forum dès qu' il ta viré............ (pseudo koi 34) J'étais bien partie pour lui commander un FAT pour mon nouveau bassin (vivier en cours ) et rassure toi il a perdu un jolie billet [rire.gif] de tel comportement sont juste inacceptable !!!!!!!!!
Bonsoir Saintloup34.....Je me souviens bien de Koi34...... [wink.gif]

Merci de ton soutien; voila une nouvelle "qu'elle est bonne" [cheesy.gif] ,
je vais passer une bonne soirée..... [asiatique.gif]

Je ne sais pas si tu as choisi, mais il y a sur ce site des revendeurs très sérieux chez qui tu devrais trouver ton bonheur.....

Répondre

Retourner vers « Filtres industriels »