Je ne dis pas que tu as tord Phillippe, mais la banque s'en fout royalement!!!!!
Pour récupérer les 1500€, il fautdrai que j'engage un avocat, que je continue à avancer encore du fric en plus des 4000€ déjà sorti...
La banque le sait bien.....Et cela peut durer encore quelques années.......
Regardes ce que dit Sergio, il en est à 6 ans de procédure et avec un dossier en béton...
Je suis fatigué.....
En plus, tu crois être tranquille, tu réalise ton plaisir et tu tombe sur un margoulin qui t’exploite honteusement, ne tient absolument pas son rôle de revendeur, reconnait que ce qu'il ta vendu n'est pas conforme et ne peu pas fonctionner correctement. Il l'écrit même, mais de dit: "Démerdes-toi, avec le fabricant moi je m'en fout"........Bien sur, il te vire comme un malpropre....
..Et qui se doute bien que pour un moteur à 180€, tu ne va pas engager des frais de justice qui vont vite multiplier la somme par....XXXXX€!!!
La aussi, je suis fatigué......
Je me suis démerdé tout seul...Enfin non, quelques amis m'ont aidé, et tout va bien comme ça.......
Mais rassures toi, chaque fois que je peu parler avec un client potentiel de ce revendeur, je fais le nécessaire pour en dire ce que j'en pense.... Je ne fait que donner mon avis, mais je suis assez content de moi!!!!...
Depuis quelques mois, le nombre de commande que j'ai pu faire passer à d'autres revendeurs sérieux me satisfait pleinement et à chaque fois: Je prends mon pied!!!...Que du bonheur!!
Et cela vaut bien les 180€ que j'ai mis dans le moteur!!!!...
...Et c'est pas fini!!!!!......
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
...Il suffit de me demander mon avis!!...
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)