Galerie Aquatechnobel

Revues, livres, commentaires par nos membres
Répondre
MARS
Messages : 3314
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Galerie Aquatechnobel

Message par MARS »

Patrick nous a ouvert la voie et contribue depuis des années a promouvoir le monde du bassin.
Il nous enchante notamment et nous instruit par ses reportages video.
Voici une galerie de ses vidéos, tout y est catégorisé et un moteur de recherche y est également disponible.
Vous avez des heures à visionner, pour vous donner une idée début février2014, il y avait 419 vidéos à voir pour un total de 89h24 soit 3 jours et 17h24 [cheesy.gif]

Vous pouvez également commenter les vidéos et leurs donner votre appréciation, bref un outil complet.

http://atbtv.eu/
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Avatar du membre
ardec60
Messages : 2486
Enregistré le : 07 avr. 2014, 18:35
Localisation : Oise (60)

Re: Galerie Aquatechnobel

Message par ardec60 »

Ces vidéos sont effectivement une mine de renseignements. J'ai une nouvelle fois rencontré Patrick hier à l'occasion des portes ouvertes chez Kim's Koi et en ai profité pour le remercier à nouveau pour ces vidéos qui, à mes débuts dans le monde du Koï, m'ont énormément appris.
Je conseille donc aux passionnés, qui désirent progresser et ne l'on pas déjà fait, de prendre le temps de les visionner. [wink.gif]
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.

Oli
Messages : 74
Enregistré le : 23 avr. 2013, 21:30
Localisation : Hannut, Belgique.

Re: Galerie Aquatechnobel

Message par Oli »

ardec60 a écrit :

+1 [smiley.gif]

Avatar du membre
plouf
Membre associatif
Messages : 766
Enregistré le : 22 juin 2014, 11:48
Localisation : 31000

Re: Galerie Aquatechnobel

Message par plouf »

Je relance ce post pour nos nouveaux membres qui n'auraient pas pris connaissances de ces vidéos, mines d'informations et d'expériences. Merci Patrick.

GibsonS6
Messages : 1371
Enregistré le : 30 janv. 2014, 02:53
Localisation : Indre

Re: Galerie Aquatechnobel

Message par GibsonS6 »

Merci Patrick ! C'est vrai qu'on en voit et on en apprend, grâce à lui [number-one-45.gif]
J'engraisse mes koï au maïs bio :D

Bweissach
Messages : 951
Enregistré le : 24 juin 2015, 20:19
Localisation : Evreux 27

Re: Galerie Aquatechnobel

Message par Bweissach »

J'ai commencé à visionner ces vidéos et effectivement c'est bien réalisé,agréable à visionner et accessible pour les débutants.

Merci Patrick!

Répondre

Retourner vers « A lire »