KOÏ GAZETTE

Revues, livres, commentaires par nos membres
Totoche
Membre associatif
Messages : 1189
Enregistré le : 15 oct. 2014, 23:59
Localisation : Bordeaux

Re: Koï gazette?????

Message par Totoche »

J’ai eu la chance de rencontrer samedi dernier le créateur de koi gazette, un garçon charmant qui mérite d'être connu, au même titre que son magazine…

Malheureusement en plus il a du goût, là où il est passé tous les plus beaux koi sont déjà vendus....
40 m3
14 koi
Un gros tambour, un superbead, 2m3 de bio…

:smiley.gif:

Joelp
Messages : 416
Enregistré le : 01 janv. 2016, 23:28
Localisation : Yerres

Re: Koï gazette?????

Message par Joelp »

Totoche a écrit : 02 déc. 2017, 08:29 J’ai eu la chance de rencontrer samedi dernier le créateur de koi gazette, un garçon charmant qui mérite d'être connu, au même titre que son magazine…

Malheureusement en plus il a du goût, là où il est passé tous les plus beaux koi sont déjà vendus....
+1 [number-one-45.gif] [rire.gif] [rire.gif] [rire.gif] [rire.gif]

Lorenzo76
Membre associatif
Messages : 2246
Enregistré le : 22 mai 2014, 19:20
Localisation : Haute Normandie - Yvetot

Re: Koï gazette?????

Message par Lorenzo76 »

Ce numéro 5 est très intéressant........comme les autres d'ailleurs [smiley.gif] mais il y a un article qui me plait bien :whistle: :whistle:

" Le vrai prix d'un Koï"

Le prix de revient de fonctionnement d'un bassin y est abordé [number-one-45.gif] il serait bien que cela le soit plus souvent, car entreprendre cette passion c'est un coût que certains n'ont pas toujours intégré undecided.gif]

Comme bon nombre des projets que nous sommes menés à entreprendre dans notre existence c'est de bien budgéter [wink.gif] Dans le cas qui nous concerne, je pense qu'il est préférable de voir petit et bichonner nos koï (s) que de voir ce que l'on peut parfois voir et / ou entendre :whistle: :whistle:

Pour conclure, un très bon magazine [number-one-45.gif] :clap: :clap: ........ vivement le prochain [asiatique.gif]
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

PLANTAQUA
Membre associatif
Messages : 3269
Enregistré le : 15 août 2015, 08:47
Localisation : Ain

Re: Koï gazette?????

Message par PLANTAQUA »

Je viens de découvrir, très bien ce magazine [number-one-45.gif]

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16757
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Koï gazette?????

Message par christine »

Oui, tu as raison, et c'est un vrai régal de lecture.
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
launay denis
Membre associatif
Messages : 1043
Enregistré le : 29 mai 2015, 21:21
Localisation : Angers

Re: Koï gazette?????

Message par launay denis »

Cc ,j'adore le koi gazette,petite revue bien sympathique. J'ai eu l'occasion de faire connaissance de Jean Jacques le créateur, à la PO de St Morat, une personne bien sympa et agréable. Merci à lui.
Bassin carpes koïs 15m3, filtration maison. 300L de brosses, 600L de tjs,400L de chips biocarrier et helix en mouvements avec UV amalgame de 55 watts.
Bassin à PR de 4m3 avec filtration d'un biosmart 12000.

Avatar du membre
Yannick
Membre associatif
Messages : 1543
Enregistré le : 30 mars 2013, 20:53
Localisation : Centre Bretagne, 22
Contact :

Re: Koï gazette?????

Message par Yannick »

Sympa, je me suis abonné.
Bassin 28m3 en construction.

Ma pépinière de nénuphars, lotus & autres : http://nenupharsdumonde.fr
Retrouvez mes nénuphars aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/nenupharsdumonde

Joelp
Messages : 416
Enregistré le : 01 janv. 2016, 23:28
Localisation : Yerres

Re: Koï gazette?????

Message par Joelp »

launay denis a écrit : 10 déc. 2017, 10:11 Cc ,j'adore le koi gazette,petite revue bien sympathique. J'ai eu l'occasion de faire connaissance de Jean Jacques le créateur, à la PO de St Morat, une personne bien sympa et agréable. Merci à lui.
[number-one-45.gif]
+1
je trouve que cette revue trés bien faite et la démarche étant totalement désintéressée,elle mérite d'autant plus d'être connue et soutenue et d'avoir sa place dans ce forum.


[smiley.gif]

Avatar du membre
launay denis
Membre associatif
Messages : 1043
Enregistré le : 29 mai 2015, 21:21
Localisation : Angers

Re: Koï gazette?????

Message par launay denis »

Tout à fait Joël, tout est dit. [number-one-45.gif] [number-one-45.gif]
Bassin carpes koïs 15m3, filtration maison. 300L de brosses, 600L de tjs,400L de chips biocarrier et helix en mouvements avec UV amalgame de 55 watts.
Bassin à PR de 4m3 avec filtration d'un biosmart 12000.

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8916
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Koï gazette?????

Message par Yves83 »

Joelp a écrit : 10 déc. 2017, 22:37
je trouve que cette revue très bien faite et la démarche étant totalement désintéressée, elle mérite d'autant plus d'être connue et soutenue et d'avoir sa place dans ce forum.

[smiley.gif]
Image.....J'adhere complètement à ça...... [number-one-45.gif] [number-one-45.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Répondre

Retourner vers « A lire »