Bon acheter des poissons et prendre des photos c'est bien mais faut bosser un peu aussi
Alors bâche et lambris encore...
IMG_20200111_185659.jpg
IMG_20200111_185717.jpg
Les deux petits côtés à faire en lambris et l'avant en polycarbonate comme ça pas de saut suicidaire enfin j'espère...
J'ai la lumière à mettre aussi et la filtration. Je vais être prêt à réceptionner les kois en mars je pense
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le chauffage est prévu
C'est pas fini encore
La bâche c'est du xavan, effectivement super fin et super léger. Mais zéro élasticité l'epdm est quand même mieux je trouve mais pour un petit bac de quarantaine ça suffira bien !
Prochain koi ? Un asagi, un ochiba, un goromo, hi utsuri... j'aimerai bien...
Il est beau le mur en lambris blanc, j'ai bien pensé avant de poser surtout Julien n'oublie pas les deux lignes électriques pour les spots...
Bon bah ce matin perçage et galère pour passer le câble entre les deux avec les languettes du lambris qui stoppaient le câble tous les 10cm...
Bon j'en ai fait un, le deuxième pour cet après-midi...
Et voilà bêtise rattrapée ! J'ai posé un disjoncteur et une prise pour la filtration. Il reste à brancher sur minuterie les deux projecteurs.
Et cet après-midi c'était piscine en famille
IMG_20200112_181742.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.