petite table Ø 70 cm

esso1
Membre associatif

Re: petite table Ø 70 cm

Message par esso1 »

L’espadon a écrit : 21 juin 2024, 20:17 Bonsoir Esso et toute la team forum. Excellent Esso "number-one-45.gif" et tu mets combien d’épaisseur de vernis ? Le rendu est déjà superbe. "asiatique.gif"
3 couches, par contre j'ai vu une connerie ( un cheveux) que je vais devoir reprendre :( donc ouvrir a la dremel, recouler de la résine poncer etc) et rependre le vernis .
bref
le truc con..
c'est pas profond donc l’opération sera rapide et indolore lol ...

sinon j'aime bien la tranche, tu vois bien l'eau en bleu translucide le fond qui coule ...
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

christine
Membre associatif

Message par christine »

sinon j'aime bien la tranche, tu vois bien l'eau en bleu translucide le fond qui coule ...

Effectivement ! "number-one-45.gif"
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

esso1
Membre associatif

Message par esso1 »

des news de l'operation

plus compliqué que prévu... il etait un poils( un cheveux) plus profond..

donc aprés 1 H c'est RAS y a plus mon cheveux... 15 gr de résine,
faudra que je redécape toute la table , ce qui n'est pas trés grave . et refaire le vernis .

l’opération est digne des grands chirurgiens
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

christine
Membre associatif

Message par christine »

Pas de chance sur ce coup là...
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

esso1
Membre associatif

Message par esso1 »

christine a écrit : 22 juin 2024, 21:58 Pas de chance sur ce coup là...
le principale et que je l'ai vu et enlevé :)

le vernis à refaire c'est pas super grave.. je la finirai en août .

esso1
Membre associatif

Message par esso1 »

Voilà reparé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

esso1
Membre associatif

Message par esso1 »

bon de nouveau malade lol .. avec le temps c'est logique.

le vernis PU mets plus de temps que prévu à sécher, je pense qu'il n'a pas aimé le refroidissement .
pour la table, je vais re-poncer tout le plateau . et donc reprendre l’étape final de peinture PU on est sur du mono composant .. surtout pour ca capacité à resister au UV .

partant en vac semaine pro , je vais laisser comme ca .. trop de RDV médicaux.. et je dois finir 2 échiquiers ( dont 1 qui a 1 an de retard ...)

le planning en Aout et finir et expédier la table basse ronde.. et la seconde table en cours.

dommage pour un cheveux , elle serait fini ;) .

MAGUY85

Message par MAGUY85 »

C'est superbe :clap:

Bon courage pour tes soins

L’espadon
Membre associatif

Message par L’espadon »

Bonjour Esso et toute la team forum. Lentement mais sûrement "asiatique.gif" . Prends soin de toi . Superbe travail "number-one-45.gif" "number-one-45.gif"

esso1
Membre associatif

Message par esso1 »

L’espadon a écrit : 25 juin 2024, 11:41 Bonjour Esso et toute la team forum. Lentement mais sûrement "asiatique.gif" . Prends soin de toi . Superbe travail "number-one-45.gif" "number-one-45.gif"
oui c'est pas grave, je reprendrai le taff au retour des vacs, et il me reste aussi 5 dessous de verre de mémoire.
merci encore

j'ai peut être pour 2025 une commande de table koi ;)

.

A noter que même si la table sera ok pour le dehors , elle résistera pas au plein soleil , ma fille a sortit un échiquier et ne l'a pas rentré , il a du monter à 50/60° pendant plusieurs heures, entre dilatation du bois etc.. j'ai des réparations à faire petite fissure dans les angles ... rien de structurelle mais c'est toujours regrettable.
Il y a moins de risques sur la table , le bois est dans le même sens . mais bon ...

ce soir je crache mes poumons .. lol ...

Répondre

Retourner vers « Autres bricolages »