Il est prévu depuis plusieurs mois, mais je viens de m'y coller....
Attention, tranquillou..... Un petit peu tous les jours ou je suis décidé et en même temps que d'autres bricoles, alors il va falloir être patient....
Je suis parti sur une idée, quelques croquis mais j'avance quand même un peu à l'aveugle en réglant chaque problème à chaque fois qu'il apparaît.....
![[rolleyes.gif] [rolleyes.gif]](./images/smilies/rolleyes.gif)
L'objectif: Faire un truc sympa, qui s'intègre au bassin et cache le distributeur car, si il est pour moi d'une grande utilité, il reste visuellement une belle verrue au bord de ma bassine......
![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
Autre avantage du cache : Protéger le distributeur des UV car ce bidule en plastique va bien "morfler" au soleil du sud.....
Autre chose, je ne fais pas un truc "économique", je suis sur que son prix de revient va être....Un beau budget....
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
Mais ça ce n'est pas le critère qui m'arrête, je me fais plaisir ...Et pis c'est tout!!!! ....
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
Bon, c'est parti....
Quelques courses suite aux premiers croquis....
Et le bricolo démarre....
J'ai choisi un assemblage tout en vissé, l'ensemble devant être peint il sera facile d'enduire les têtes de vis qui deviendront invisibles.
C'est plus rapide, moins noble je vous l'accorde que des tenons et mortaises, mais il ne faut pas déconner :
On n'est pas dans du louis XV..

Bon, ce qui est chiant, c'est que l'on ne peut pas mettre plus de cinq images avec les fichiers joints...
J'en rajoute en passant par un hébergeur, mais c'est long .....Et un jour...Elles disparaîtront...
![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)