automatisme, domotique maison / bassin
- esso1
- Membre associatif
Re: automatisme, domotique maison / bassin
admin / admin...
j'ai mis 1H a le trouver... usr la doc de la petite était dit admin et vide ... là j'ai pas regardé ce qu'il disait... !!!! mais admin et admin
j'ai mis 1H a le trouver... usr la doc de la petite était dit admin et vide ... là j'ai pas regardé ce qu'il disait... !!!! mais admin et admin
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-
- Yves83
- Membre associatif
Tiens, pour ceux que çela intéresserait.......Sur la petite HW0052
Il y a une promo en ce moment à moins de 28€ et port gratuit.......
https://fr.gearbest.com/ip-cameras/pp_6 ... d=11939253
Il y a une promo en ce moment à moins de 28€ et port gratuit.......
- sergio50
super
![number-one [number-one-45.gif]](./images/smilies/number-one-45.gif)
A+
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
bassin 12 m3 + bassin à lotus de 3 m3 + petit cour d'eau
cubi filtre + 2 pompes masterpompe 4500l et 12000L +uv immergé 20w + pompe air hailea v60 +skimmer oase25
7 koi.
http://www.photo80ed.com/

cubi filtre + 2 pompes masterpompe 4500l et 12000L +uv immergé 20w + pompe air hailea v60 +skimmer oase25
7 koi.
http://www.photo80ed.com/

-
Bon, je ne dois pas être doué pour commander en Chine ...juju18 a écrit : ↑09 janv. 2018, 14:30 pour la petite:
code promo: OctAllezwans43
https://www.gearbest.com/ip-cameras/pp_ ... d=10107301
Vous faites comment pour le code promo ???
J'ai choisi la cam, je l'ai mis dans le panier, et quand j'entre le cas promo, ça m'augmente le prix ... cool les promos chinoises ...
![[cry.gif] [cry.gif]](./images/smilies/cry.gif)
- Yves83
- Membre associatif
Comprend pas, c'est pourtant vachement simple.....
...
Je viens de faire une simulation en passant une commande sur le lien que j'avais mis plus haut...
Pas de code à indiquer: il suffit de cliquer sur "ajouter au panier".. cliquer sur le panier et payer....
Je paye avec mon compte Paypal, j'ai été jusqu'au bout et le prélèvement sur mon compte est bien de 27,74€....
Pas de supplément, aucune surprise....
C'est quoi le lien que tu as coller??????...
Je te redonne le bon lien......
![[huh.gif] [huh.gif]](./images/smilies/huh.gif)
![[rolleyes.gif] [rolleyes.gif]](./images/smilies/rolleyes.gif)
![[huh.gif] [huh.gif]](./images/smilies/huh.gif)
Je viens de faire une simulation en passant une commande sur le lien que j'avais mis plus haut...
Pas de code à indiquer: il suffit de cliquer sur "ajouter au panier".. cliquer sur le panier et payer....
Je paye avec mon compte Paypal, j'ai été jusqu'au bout et le prélèvement sur mon compte est bien de 27,74€....
![number-one [number-one-45.gif]](./images/smilies/number-one-45.gif)
Pas de supplément, aucune surprise....

C'est quoi le lien que tu as coller??????...
Je te redonne le bon lien......
- esso1
- Membre associatif
T juste une brelle VINC74
meme yves commande chez eux ..
yves83 , c pas pour ta caméra, c pour la même que mois ... !! a 19€ (comme juju ..)
............................................................................................................................
je viens de le faire a l'instant ...
je pense que les cameras de Yves, sont légérement plus puissante en distance .. légèrement plus couteuse .
................................................................................................................................
ne pas oublier de ne jamais prendre l'envoi rapide .. sinon douane et frais en plus ..
prendre l'assurance, et passer par paypal.. les recours paypal fonctionnent trés bien, je l'ai utilise parfois , . ( et j'en commande des truc sur le net !!! je connais bien )
numero de suivi ..
.................................................................................................................................
au passage ce matin vu un écureuil devant la maison , sympa
meme yves commande chez eux ..
yves83 , c pas pour ta caméra, c pour la même que mois ... !! a 19€ (comme juju ..)
............................................................................................................................
je viens de le faire a l'instant ...
je pense que les cameras de Yves, sont légérement plus puissante en distance .. légèrement plus couteuse .
................................................................................................................................
ne pas oublier de ne jamais prendre l'envoi rapide .. sinon douane et frais en plus ..
prendre l'assurance, et passer par paypal.. les recours paypal fonctionnent trés bien, je l'ai utilise parfois , . ( et j'en commande des truc sur le net !!! je connais bien )
numero de suivi ..
.................................................................................................................................
au passage ce matin vu un écureuil devant la maison , sympa

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-
-
Quoi, une insulte ...
![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
En même temps, t'as raison, suis une brelle !!! lol
J'sais pas ce que j'avais foutu ... là ça a marché ...
Et hop, 2 cam commandées pour 40,08 euros avec l'assurance.
PS: oui, la cam proposée par Yves semblait mieux pour la nuit, mais elle était noire ... j'ai un crépis clair, les cam blanches seront plus discrètes
- esso1
- Membre associatif
ben voila....
j'aurais due demander 1 € pour les install et commande de cam....
car je vois que vous étiez quand même beaucoup a en vouloir sans sauter le pas...
bon qui veut passer a jeedom ? ou domotiser son bassin ... non c pas plus compliqué..
( faut juste attendre un peu la reception de colis, mais semblerait que j'ai trouvé, ou vu, comment faire pour commander et piloter le bassin simplement) ..
car je vois que vous étiez quand même beaucoup a en vouloir sans sauter le pas...

bon qui veut passer a jeedom ? ou domotiser son bassin ... non c pas plus compliqué..
( faut juste attendre un peu la reception de colis, mais semblerait que j'ai trouvé, ou vu, comment faire pour commander et piloter le bassin simplement) ..
-
Ben moi je passe à Jeedom !!!!esso1 a écrit : ↑11 janv. 2018, 10:57 ben voila....
J'ai déjà trouvé mes télécommandes profalux, j'attends la livraison du module rfxcom (pour mes somfy), j'ai commandé aussi une carte avec 8 relais (pour les profalux toujours) ... ça avance ...
J'ai aussi vendu ma tahoma (j'attends le chèque), comme ça je vais pouvoir me payer ma box pour jeedom (j'ai pas encore choisi ce que je prends ...)
-
Au fait, les cams sont livrées avec une alim 5v ?? ou faut l'acheter en plus ?