chambre Airlift

Répondre
sunny
Messages : 62
Enregistré le : 14 sept. 2014, 20:52
Localisation : eure 27

Re: chambre airlift

Message par sunny »

je vais essayer de cintrer les deux demi coquille ,pour moi plus facile et moins de collage , on verra bien si cela marche .
la suite avec un bout du diffuseur qui serra placer sur la partie basse du cône
photo 5 [640x480].JPG
le diffuseur en d200
dessus 1 trous central de 110 ,6 trous de 40 et 4 trous de 32mm+tous les petit trous
photo 4 [640x480].JPG
au passage a votre avis combien de trous de 0.5 :think:
cone [640x480].JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3605
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

Re: chambre airlift

Message par esso1 »

ben oui j'extrapolé pour un gugus comme moi, t'as fait le gabarit ...
y a un paquet de petit trous ;) à la louche 4200 +/- 5% env je te laisse vérifier ;)
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

sunny
Messages : 62
Enregistré le : 14 sept. 2014, 20:52
Localisation : eure 27

Re: chambre airlift

Message par sunny »

la flasque du dessous en pmma de 6mm
photo 12 [600x400].JPG
le cercle de d200 pour faire la jonction entre les deux plaques ,avec une hauteur de 50mm
photo 10 [600x400].JPG
un montage a blanc
photo 13 [600x400].JPG
photo 11 [600x400].JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Saintloup34
Messages : 115
Enregistré le : 10 nov. 2014, 20:11
Localisation : 34270 Saint Mathieu de Trèviers

Re: chambre airlift

Message par Saintloup34 »

Nous sommes plus dans le bricolage là ouf superbe taf [asiatique.gif]

sunny
Messages : 62
Enregistré le : 14 sept. 2014, 20:52
Localisation : eure 27

Re: chambre airlift

Message par sunny »

vue avec la plaque ou il y a tous les trous
photo 14 [600x400].JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Guillaume45
Messages : 392
Enregistré le : 20 mars 2015, 09:58
Localisation : Loiret (45)

Re: chambre airlift

Message par Guillaume45 »

Effectivement, ce que je reproche souvent à pas mal de bricolage de passionnés de bassin, là je peux dire que c'est tout l'inverse


quelle précision et qualité de montage, ce n'est pas du bricolage mais une sacrée belle conception, bien étudiée et réalisation de Haute qualité

mille fois Bravo

sunny
Messages : 62
Enregistré le : 14 sept. 2014, 20:52
Localisation : eure 27

Re: chambre airlift

Message par sunny »

merci pour le compliment , j'aime bien le travail bien fait ,souvent les personnes ne prenne pas le temps de bien faire, pire quant cela ne ce voie pas, souvent il bâcle la qualité .
édit :une fois un peintre ma dit qu'il avait un nouveau compagnon , pour se rendre compte de la qualité de son travail il le mes a peindre les mur et plafond des wc ,au retour il vérifie son travail pas terrible pour lui , le compagnon lui donne comme excuse que c'est des toilettes , erreur il dit quant on est sur le tr!!!!! c'est la ou on a le temps de voir tous les défaut ,conclusion il faut soigner son travail partout ,pas juste quand on le voie .

Guillaume45
Messages : 392
Enregistré le : 20 mars 2015, 09:58
Localisation : Loiret (45)

Re: chambre airlift

Message par Guillaume45 »

Oui bon exemple !

on suit la suite du post avec intérêt en tout cas…. bon courage

Avatar du membre
esso1
Membre associatif
Messages : 3605
Enregistré le : 01 sept. 2014, 17:20
Localisation : charente 16- DIRAC

Re: chambre airlift

Message par esso1 »

faut aussi avoir les outils et le savoir faire ;) et pour moi cela depend de l'utilité , proto , etc..
que fait tu des trous restant ? je parle pas des tout petit.. donc c'est ta chambre de diffusions ? sinon clair que beau taff soignée etc... comme le FAT.
après pour moi le principale et que ca fonctionne , ensuite que ce soit beau et pas dans l'autre sens , beau et que ca fonctionne pas ;) et si on peu faire les 2 c'est mieux
et toi tu fais de extrêmement sympa ;)

pourquoi un diffuseur comme ca, t'as bien du le réfléchir, comme le cône, sinon chapeau ,)
Bassin naturel de nage 35 M3, lagune 6M3 sur lit d'eau et bassin de 15M3, 2kois pour les enfants, et des PR... décantation 6M3/ pompe performance 15000/ polyvortex-

sunny
Messages : 62
Enregistré le : 14 sept. 2014, 20:52
Localisation : eure 27

Re: chambre airlift

Message par sunny »

esso1 a écrit :faut aussi avoir les outils et le savoir faire ;) et pour moi cela depend de l'utilité , proto , etc..
que fait tu des trous restant ? je parle pas des tout petit.. donc c'est ta chambre de diffusions ? sinon clair que beau taff soignée etc... comme le FAT.
je n'est pas mi tous les tuyaux pvc gris sur les photos , tous les trous vont être boucher.
après pour moi le principale et que ca fonctionne , ensuite que ce soit beau et pas dans l'autre sens , beau et que ca fonctionne pas ;) et si on peu faire les 2 c'est mieux
sa fonctionnera toujour ,mes peut etre pas comme un airlift du commerce , sa reste du bricolage

et toi tu fais de extrêmement sympa ;)

pourquoi un diffuseur comme ca, t'as bien du le réfléchir, comme le cône, sinon chapeau ,)

Répondre

Retourner vers « Aération, Airlift, Ecumeurs, Ozone, Skimmer... »