Merci
lolodu62 a écrit : tu vas filtrer combien en cubage???????? tu es en pompage ou gravitaire
Alors pour répondre , le filtre a été commencé sans savoir quel cubage il allait devoir engloutir , au final , il passera 25m3 et je suis en gravitaire.
jp67 a écrit :comment va tu fixer la toile avec toute ces vis et écrous qui dépasse du tambour ?
JP67, c'est grâce et à cause de la fabrication de ton Fat que je me suis lancée dans l'aventure , grand merci
Pour la fixation de la toile, elle se placera contre les écrous et sera tenue sur la partie solide et grillagé avec des serflex des deux côtés, peut être un de plus au centre , tout dépendra de la tension que j'aurais réussi à mettre .
Ne vous inquiétez pas , le côté collier de chien clouté du tambour va disparaitre, quoique j'aime bien, çà lui donne un genre
Lorenzo , un grand merci à toi aussi pour les conseils et le tuto sur le soudage du pvc
Guillaume45 a écrit :Bravo , je suis incapable de faire de telles constructions
Merci Guillaume , mais je ne suis pas d'accord , je pense que nous en sommes tous capables .
Totoche a écrit :Dis donc toi, tu avais un peu peur d'avoir des remarques demain de ne toujours pas avoir mis de photo!!!
J'avoue
Le tuto arrive , mais d'abord je le fini ! Et j'ai une page de remerciement à faire aussi
Totoche t'es déjà arrivé ?
![[shocked.gif] [shocked.gif]](./images/smilies/shocked.gif)