Direct dans la cuve et un nettoyage de temps en temps pour éviter qu'ils ne bloquent , mais pas de problèmes de turbulencesYannick a écrit :Comment tu as fait Lorenzo ?
Et zik-Koï ?
et pepe ?
![smiley [smiley.gif]](./images/smilies/smiley.gif)
Direct dans la cuve et un nettoyage de temps en temps pour éviter qu'ils ne bloquent , mais pas de problèmes de turbulencesYannick a écrit :Comment tu as fait Lorenzo ?
Et zik-Koï ?
et pepe ?
pas certain que ce soit la meilleure idéepicassot28 a écrit :bonjour pour les sondes de Yves elle sont (optique ) si il y a de la poussière sur la sonde sa merde
que les sondes avec un flotteur dans le tube tu es tranquille
chez moi jais prévu de les poser a la sortit fat jais une chambre avec le moteur sa serra de l eau propre
Quelle pompe de circulation ? la pompe de rinçage ? ou tu parle du moteur qui fait tourner la cuve ?pepelemoko a écrit :La deuxieme sonde est pour arrêter la pompe de circulation si le niveau est trop bas dans le tambour
C'est pas bon a la sortie du FAT puisque la mesure importante est justement le niveau de l'eau dans le tambour, afin de voir quand c'est encrassé et ainsi lancer un rinçage.picassot28 a écrit :bonjour pour les sondes de Yves elle sont (optique ) si il y a de la poussière sur la sonde sa merde
chez moi jais prévu de les poser a la sortit fat jais une chambre avec le moteur sa serra de l eau propre
la pompe qui alimente ton pré filtre ,en l'occurrence le tambourYannick a écrit :Quelle pompe de circulation ? la pompe de rinçage ? ou tu parle du moteur qui fait tourner la cuve ?pepelemoko a écrit :La deuxieme sonde est pour arrêter la pompe de circulation si le niveau est trop bas dans le tambour
tu es en pompé?Yannick a écrit :picassot28 a écrit :bonjour pour les sondes de Yves elle sont (optique ) si il y a de la poussière sur la sonde sa merde
chez moi jais prévu de les poser a la sortit fat jais une chambre avec le moteur sa serra de l eau propre[/quote
C'est pas bon a la sortie du FAT puisque la mesure importante est justement le niveau de l'eau dans le tambour, afin de voir quand c'est encrassé et ainsi lancer un rinçage.