FAT PVC
-
Re: FAT PVC
Laurent tu na pas mi la clavette de l'axe du moteur???????
-
- Membre associatif
Non, car c'est pas la même que toi et il y avait du jeux.
Mais la vis pointeau c'est bien. Le problème c'est que je voulais pas trop serrer au risque de foirer le pas de vis sur le pignon. .....mais c'est ok.
Mais la vis pointeau c'est bien. Le problème c'est que je voulais pas trop serrer au risque de foirer le pas de vis sur le pignon. .....mais c'est ok.
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,
Membre FCKC
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Membre FCKC
-
- Membre associatif
Oui bien sûr mais une sonde est tombée en panne. ........j'ai changé avec la sonde dédié à la coupure des pompes.T45 a écrit :bonsoir Mr
vous aviez pas installé une sonde qui vous coupe les pompes ?
Ma négligence est à l'origine de ce problème de vidange du bassin
![undecided undecided.gif]](./images/smilies/undecided.gif)
Je vais lancer une nouvelle commande, mais je voudrais trouver d'autres sondes.
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Membre FCKC

Membre FCKC
- Yves83
- Membre associatif
Voila ce que c'est d'avoir un moteur de qualité et adapté à son FAT!!!
Veinard va !.....
Remarques, ta vis pointeau à servi de fusible.....Peut-être que si tu avait eu une clavette, avec le pignon bloqué le moteur aurai cramé.....
...Ou que la puissance du moteur aurai suffit pour empêcher le blocage et rompre la glace..... Va savoir Charles..... ![[huh.gif] [huh.gif]](./images/smilies/huh.gif)
Veinard va !.....
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
Remarques, ta vis pointeau à servi de fusible.....Peut-être que si tu avait eu une clavette, avec le pignon bloqué le moteur aurai cramé.....
![[huh.gif] [huh.gif]](./images/smilies/huh.gif)
-
- Membre associatif
Yves83 a écrit :Voila ce que c'est d'avoir un moteur de qualité et adapté à son FAT!!!
Veinard va !.....![]()
Maintenant avec ton nouveau moteur tu est parti pour une longue aventure
![[wink.gif] [wink.gif]](./images/smilies/wink.gif)
![smiley [smiley.gif]](./images/smilies/smiley.gif)
![smiley [smiley.gif]](./images/smilies/smiley.gif)
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Membre FCKC

Membre FCKC
- xavier76
La toile se serait peut être déchirée aussi ....Yves83 a écrit :Voila ce que c'est d'avoir un moteur de qualité et adapté à son FAT!!!
Veinard va !.....![]()
Remarques, ta vis pointeau à servi de fusible.....Peut-être que si tu avait eu une clavette, avec le pignon bloqué le moteur aurai cramé........Ou que la puissance du moteur aurai suffit pour empêcher le blocage et rompre la glace..... Va savoir Charles.....
Il fait si froid que ça en Normandie ?
![cheesy [cheesy.gif]](./images/smilies/cheesy.gif)
-
Salut Laurent,Lorenzo76 a écrit :Oui bien sûr mais une sonde est tombée en panne. ........j'ai changé avec la sonde dédié à la coupure des pompes.
Ma négligence est à l'origine de ce problème de vidange du bassin![]()
Je vais lancer une nouvelle commande, mais je voudrais trouver d'autres sondes.
Tient moi un concepteur de Fat en inox m'a conseillé ces sondes qui sont à priori top !
et le prix n'est pas cher du tout !
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/5033 ... ionarea=01
en cas de soucis

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/5033 ... 0182400000
-
- Membre associatif
Voila c'est cette vis qui est l'origine de mon problème

La vis était vissé dans la paroi du tambour elle maintenait en place mon raccord Gardena. Le tambour est descendu et la rotation ne pouvait plus se faire

Bon voila pour aujourd'hui, je ferai un point précis et détaillé plus tard....

La vis était vissé dans la paroi du tambour elle maintenait en place mon raccord Gardena. Le tambour est descendu et la rotation ne pouvait plus se faire

Bon voila pour aujourd'hui, je ferai un point précis et détaillé plus tard....
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Membre FCKC

Membre FCKC
- xavier76
Par rapport au sens de rotation du tambour, il aurait sans doute fallu mettre une vis à pas à gauche.
Je sais facile à dire après
Je sais facile à dire après