Y’a pas de question bête
J’ai 1,40m aux Max
Y’a pas de question bête
C'est un skimmer banal de piscine que j'ai coupé pour faire un diamètre > à 110.Revers-76- a écrit : ↑14 sept. 2020, 17:10 Pour le skimmer je sais pas d’oú il sort mais chez les pro il existe des rallonges.
Là tu te facilite pas la tâche.
Sinon il faut encastrer le skimmer en découpant le parpaing. Ensuite tu le scelles.
Même avec un skimmer tube tu arrive a en avoir dedansYves83 a écrit : ↑15 sept. 2020, 16:25 Attention avec ce genre de skimmer..
Il te faut une trappe efficace et que les Koïs ne pourront pas franchir......
Je connais pas mal de gens qui ont retrouvé des poissons coincés dans le skimmer...
Val83 à perdue une Purachina magnifique et déjà de bonne taille, je pense une quarantaine de cm dans ce type de produit.....
J'ai des skimmers tube en 110 , mais cela ne m'a pas empêché de retrouver quelques poissons dans le collecteur: Le plus gros mesurai 30cm.....
Et comme celui-ci à un UV immergé de 105W, les poipois ne survivent pas longtemps dedans.....
Bon, des membres en ont et pas de soucis, mais il faut bien veiller à la fonctionnalité de cet élément.......![]()
Hé oui..... C'est rare, mais un saut mal réceptionné juste à coté et : Gagné un panier réussi!!!!!!