Fat a encastrer

Lorenzo76
Membre associatif
Messages : 2246
Enregistré le : 22 mai 2014, 19:20
Localisation : Haute Normandie - Yvetot

Re: Fat a encastrer

Message par Lorenzo76 »

Anstra a écrit :Merci d'avoir mis une partie du reportage [asiatique.gif] .

Le grillage en inox , tu l'avais trouvé où ? Je n'ai jamais réussi à en trouver en France , juste en Angleterre undecided.gif]
Tu as l'homme de la situation pour le tamis [cheesy.gif] Sans PéPé j'aurais jamais réussi à récupérer mon tamis 63 µ acheté en Allemagne.

Ne parlant pas la langue de Goethe il ma enlevé une épine du pied. Qu'il en sois une nouvelle fois remercié ici [asiatique.gif] [asiatique.gif]

Un grand moment de doute à cette époque, tamis partie du fournisseur depuis trois semaines alors que habituellement il faut 3 jours pour être livré..........mais le colis était en fait en souffrance chez le livreur alors que le vendeur avait le retour du livreur avec le colis livré [sad.gif] je vous rassure c'est pas la P...e

D'ailleurs il ma également fortement aidé dans la réalisation de mon FAT pour le choix de certaines pièces.

J' allais oublier le principale [rire.gif] [rire.gif] voici l'adresse du shop en question avec les prix:

http://www.siebgewebeshop.de/index.php? ... th=1_53_57
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

Anstra
Membre associatif
Messages : 742
Enregistré le : 15 août 2013, 23:25
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Fat a encastrer

Message par Anstra »

Lorenzo , j'ai eu le même soucis de livraison , sauf qu'il a fallu 3 envois pour que je vois enfin cette fameuse toile inox , çà vient des transporteurs .
Le site est super bien et la personne qui s'en occupe vraiment à l'écoute , il a toujours répondu a mes soucis de livraison très rapidement .

Et méa-culpa , j'avais répondu totalement à côté de la plaque hier soir [embarrassed.gif] .

Par contre , pourquoi il ne met plus de grillage avant la pose de la toile ensuite ?

Avatar du membre
jp67
Membre associatif
Messages : 992
Enregistré le : 06 avr. 2014, 18:05
Localisation : Alsace

Re: Fat a encastrer

Message par jp67 »

phikoi a écrit :
pepelemoko a écrit :En voici une autre peut être plus parlante
parlante [shocked.gif] [shocked.gif]
je suis désolé, pour moi c'est du cinéma muet [cheesy.gif] Image
C'était ironique [cheesy.gif]

Avatar du membre
jp67
Membre associatif
Messages : 992
Enregistré le : 06 avr. 2014, 18:05
Localisation : Alsace

Re: Fat a encastrer

Message par jp67 »

Anstra a écrit :Lorenzo , j'ai eu le même soucis de livraison , sauf qu'il a fallu 3 envois pour que je vois enfin cette fameuse toile inox , çà vient des transporteurs .
Le site est super bien et la personne qui s'en occupe vraiment à l'écoute , il a toujours répondu a mes soucis de livraison très rapidement .

Et méa-culpa , j'avais répondu totalement à côté de la plaque hier soir [embarrassed.gif] .

Par contre , pourquoi il ne met plus de grillage avant la pose de la toile ensuite ?
Je vais l'enlever sur le premier filtre a tambour ,les algues se mettent entre le grillage et la toile [wink.gif]
je pense qu'il serait plus utile a l’extérieur du tambour .

Anstra
Membre associatif
Messages : 742
Enregistré le : 15 août 2013, 23:25
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Fat a encastrer

Message par Anstra »

Merci pour ce retour , du coup , j'ai du foiré en mettant mon grillage avant [cheesy.gif] . Je verrais bien de toute façon [smiley.gif] .

Suite à la modification de la goulotte d'évacuation , tu n'as plus eu de soucis avec du coup ? Enfin dans mes souvenirs , tu avais fait une modif dessus ou alors je confond avec Lorenzo [embarrassed.gif]

Répondre

Retourner vers « Filtrations »