Naissance d'Esprit Koi sur Facebook

Babillard. Cour de récréation.
Répondre
Joelp
Messages : 416
Enregistré le : 01 janv. 2016, 23:28
Localisation : Yerres

Naissance d'Esprit Koi sur Facebook

Message par Joelp »

bonsoir à tous,

Aujourd’hui, un nouveau groupe apparaît et vous êtes invité à y participer.

Il se nomme Esprit Koi.
Cet intitulé traduit un esprit zen que nous voulons communiquer autour des Koi japonais : Ces carpes qui font parfois tourner la tête des plus férus, mais qui ont aussi ce pouvoir magique d’apaiser et de mettre au relatif ce qui nous semble insurmontable.
Le groupe est ouvert à tous, amateurs comme professionnels, dans la mesure où les propos restent constructifs, mesurés, et utiles.
Les discussions doivent renseigner le débutant pour qu’il parte du bon pied et aider le passionné confronté à une problématique.
Ces échanges amicaux doivent restés argumentés afin d’apporter de la crédibilité aux réponses proposées.
Le groupe accepte toutes les informations publicitaires de professionnels, mais pas de vente directe avec prix.
Ceux-ci sont invités à participer aux discussions pour apporter leurs expériences et connaissances avec beaucoup d’altruisme.

Enfin, Esprit Koi prône la sagesse et donc sa liberté de parole. Le groupe ne subira aucune pression et tous les participants pourront s’y exprimer avec confiance et liberté.


Vous y êtes tous les bienvenus! [number-one-45.gif]
à vous lire...
bien amicalement

Avatar du membre
Kristof
Membre associatif
Messages : 2857
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:24
Localisation : Seine et Marne

Re: Naissance d'Esprit Koi sur Facebook

Message par Kristof »

L'inscription est faite pour moi [asiatique.gif]
Bassin 40m3 filtration gravitaire comprise, 2 bondes, 2 skimmer de berge, collecteur, Fat, cuve bio 20 TJ

Joelp
Messages : 416
Enregistré le : 01 janv. 2016, 23:28
Localisation : Yerres

Re: Naissance d'Esprit Koi sur Facebook

Message par Joelp »

Kristof a écrit : 29 nov. 2018, 18:57 L'inscription est faite pour moi [asiatique.gif]
bienvenu Kristof [number-one-45.gif] [wink.gif]

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Naissance d'Esprit Koi sur Facebook

Message par Yves83 »

Je viens de passer faire un tour sur ce groupe, mais il n'est pas fait pour moi...🙄

J'ai le droit de publier un sujet, mais pas de le partager avec qui je veux......C'est contre ma façon de voir les choses...
J'ai quitté, ou on m'a viré d'autres groupes qui pratiquent la meme politique de non partage.....
Pour moi, si tu prends, tu donnes...La-bas, Il manque la case "Partager".....

Bonne chance à ce nouveau groupe, Bon vent à tous.... :whistle: :whistle:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Répondre

Retourner vers « Brèves de comptoir »