l'annimal le plus faineant du monde?

Babillard. Cour de récréation.
Répondre
Avatar du membre
nico
Membre associatif
Messages : 969
Enregistré le : 14 mars 2015, 16:15
Localisation : Tarn

l'annimal le plus faineant du monde?

Message par nico »

Pour moi c'est mon chat:

j'ai commencé à avoir des doutes quand j'ai surpris une copine à lui manger dans sa gamelle qui est dans notre garage difficilement accessible par une chatière de fenêtre sans échelle...
Bon j'ai mis ça sur le compte d'une stratégie de drague pouvant porter ses fruits à plus long terme... [rolleyes.gif] mais bon juste pour lui trouver une excuse.

plus tard, dans le garage j'ai découvert un tube et des cables rongés, à 50 cm de la gamelle du chat: :think: un rat avait élu domicile! Ce branleur de chat l'a laisser s'installer à côté de sa gamelle! Bon je mène la vie dure au rongeur en lui supprimant l'accès à cet endroit stratégique.

Aujourd'hui je découvre que le rongeur à aussi aménagé de nouveaux accès au garage et un grenier à croquettes [angry.gif] . je comble tout ça avec de la caillasse et du vieux mortier. Pendant que je fais ça, accroupi dans un trou, je me relève et là dans le garage en train de bouffer dans la gamelle de mon chat: un vieux matou du quartier! :doh: et comble de tout le mien est là à un mètre de du vieux roublard sans rien dire. Il a fallut que je lui cour après pour le faire partir. Là plus d'excuse, c'est pas une technique de drague, c'est juste de la fainéantise.

Il est pas foutu de défendre sa gamelle :doh:
Bassin 12m3 + filtration 2m3 gravitaire - FAT :D (fini les brosses [grin.gif] ) +TJ+airlift - 8 Kois - nénuphars - viewtopic.php?f=96&t=1339

coucou45
Messages : 729
Enregistré le : 08 nov. 2015, 07:58
Localisation : loiret

Re: l'annimal le plus faineant du monde?

Message par coucou45 »

[rire.gif]

Lorenzo76
Membre associatif
Messages : 2246
Enregistré le : 22 mai 2014, 19:20
Localisation : Haute Normandie - Yvetot

Re: l'annimal le plus faineant du monde?

Message par Lorenzo76 »

[cheesy.gif] [cheesy.gif] [cool.gif]
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

Avatar du membre
nicolas65
Messages : 4244
Enregistré le : 13 sept. 2015, 23:28
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: l'annimal le plus faineant du monde?

Message par nicolas65 »

attention avec les rats ils peuvent faire beaucoup de dégâts, chez un client qui a eu son poulailler inondé, il s'est retrouvé avec des rats dans la maison, j'y suis allé xxx fois, un jour pour réparer des tuyaux percés, un autre jour pour un autre tuyau, puis un autre jour pour des câbles [lipsrsealed.gif]

ils bouffent tous ce qui les genent dans leur passage, par exemple j'avais photographié quand ils avaient bouffé le câble d'alim et la comm de sa pompe à chaleur [lipsrsealed.gif]
10032015677.JPG
10032015676.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tiens c'est bizarre !

Bweissach
Messages : 951
Enregistré le : 24 juin 2015, 20:19
Localisation : Evreux 27

Re: l'annimal le plus faineant du monde?

Message par Bweissach »

Et si en fait il n'était pas fainéant, mais juste intelligent??

Il s'est rendu compte que chasser les intrus ou ne pas les chasser, la gamelle est toujours pleine...Du coup pourquoi se fatiguer? Qu'y a-t-il a défendre?

Il se repose tranquillement en attendant que tu remplace les croquettes mangées par les pique assiette! :D

Avatar du membre
nicolas65
Messages : 4244
Enregistré le : 13 sept. 2015, 23:28
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: l'annimal le plus faineant du monde?

Message par nicolas65 »

http://www.koreus.com/video/chat-croche ... fille.html

chez moi il y en a un qui attend que je sorte de ma chambre 2 mins en ne fermant pas la porte pour se dissimuler sous le lit pour ressortir plus tard et attaquer les oiseaux
tiens c'est bizarre !

Avatar du membre
nico
Membre associatif
Messages : 969
Enregistré le : 14 mars 2015, 16:15
Localisation : Tarn

Re: l'annimal le plus faineant du monde?

Message par nico »

je crains que tu ai raison Bweissach: en plus il fait mine de m’engueuler quand j'y donne pas à manger assez vite cette cochonnerie poilue...

Nicolas65, je crois que le ton chat est carrément vicieux et fourbe! en plus je parie que par ailleurs il est adorable...
Bassin 12m3 + filtration 2m3 gravitaire - FAT :D (fini les brosses [grin.gif] ) +TJ+airlift - 8 Kois - nénuphars - viewtopic.php?f=96&t=1339

Répondre

Retourner vers « Brèves de comptoir »