l'âge des membres du forum.

Babillard. Cour de récréation.

Vous avez quel âge ?

de 15 à 20 ans
0
Aucun vote
de 21 à 30 ans
5
8%
de 31 à 40 ans
14
23%
de 41 à 50 ans
17
28%
de 51 à 60 ans
12
20%
Plus de 60 ans
12
20%
 
Nombre total de votes : 60

Avatar du membre
plouf
Membre associatif
Messages : 766
Enregistré le : 22 juin 2014, 11:48
Localisation : 31000

Re: l'âge des membres du forum.

Message par plouf »

christine a écrit :Ninia, je crois que tu as compris, les femmes ayant des scrupules à dépenser l'argent du ménage en futilités.
Tu as par ton poste cloué le bec à 88% de membres . Je dis bravo, :clap: [number-one-45.gif] [asiatique.gif] :dance: :whistle:

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: l'âge des membres du forum.

Message par Yves83 »

plouf a écrit :
christine a écrit :Ninia, je crois que tu as compris, les femmes ayant des scrupules à dépenser l'argent du ménage en futilités.
Tu as par ton poste cloué le bec à 88% de membres . Je bravo, :clap: [number-one-45.gif] [asiatique.gif] :dance: :whistle:
Alors là, mon cher Plouf, je me place dans les 12% restants!!!!

Image...

les femmes ayant des scrupules à dépenser l'argent du ménage en futilité
Ben voyons!!!! Et c'est qui qui qui a écrit ça!!!!!

Permets moi ma petite Christine... [kiss.gif] [kiss.gif] ......... Juste de te rappeler ce ^petit message...... :think:
christine a écrit :Yves, quand je commande une koi, je verse la moitié du prix pour la retenir, et ainsi, avec le ticket de caisse, je dis à mon mari : "tu vois, elle n'était pas chère, je n'ai pu résister"... Je me garde bine de lui dire qu'au mois d'avril, il faudra payer le solde, je ne lui en parle même pas, car il aura oublié et ne fera même pas la relation !.
Il se contente de me dire : "C'est vraiment un hobby très coûteux ton bassin et tes kois"...
:whistle: :whistle: :whistle:
Mais là bien sur, aucun scrupule sur une dépense.....Peut-être un peu futile!!!!!................. [wink.gif]
Et alors coté hypocrisie.........Un point partout et balle au centre!!! :whistle: :whistle:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
papives
Membre associatif
Messages : 1300
Enregistré le : 16 juin 2014, 19:34
Localisation : Belgique, Waterloo

Re: l'âge des membres du forum.

Message par papives »

T'as raison Yves, c'est bien connu que les femmes sont plus inclines à aller vers la religion et, la religion c'est écoutez ce qu'on vous dit mais ne regardez pas ce nous faisons ! :naughty:

Avatar du membre
nico
Membre associatif
Messages : 969
Enregistré le : 14 mars 2015, 16:15
Localisation : Tarn

Re: l'âge des membres du forum.

Message par nico »

moi la mienne achète une quantité invraisemblable de bricoles... je suis sûr que mises bout à bout ça revient au même. Ha elle coche la même case que la femme de Xavier76...
Bassin 12m3 + filtration 2m3 gravitaire - FAT :D (fini les brosses [grin.gif] ) +TJ+airlift - 8 Kois - nénuphars - viewtopic.php?f=96&t=1339

Répondre

Retourner vers « Brèves de comptoir »