La vidéo du jour

Babillard. Cour de récréation.
Répondre
Avatar du membre
nico
Membre associatif
Messages : 969
Enregistré le : 14 mars 2015, 16:15
Localisation : Tarn

Re: La vidéo du jour

Message par nico »

christine a écrit : 08 déc. 2017, 21:59 C'est tellement bien expliqué que c'est vraiment passionnant !. [number-one-45.gif]
effectivement il explique ça drôlement bien.
Pour les automates cellulaires en 1 dimension (en ligne) la nature en a quelques exemple: il existe des escargots de mer avec des motifs dans ce genre qui se forment à mesure que pousse la coquille. Les Comme celle-ci pousse depuis son rebord, et les cellules de croissance (organisées en ligne le long du rebord) colorent ou non la coquille en fonction de ce que font les cellules voisines un peu comme les règles d'un automate cellulaire simple.
Image
Bassin 12m3 + filtration 2m3 gravitaire - FAT :D (fini les brosses [grin.gif] ) +TJ+airlift - 8 Kois - nénuphars - viewtopic.php?f=96&t=1339

Avatar du membre
nicolas65
Messages : 4244
Enregistré le : 13 sept. 2015, 23:28
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: La vidéo du jour

Message par nicolas65 »

moi qui suis fan de Tron l'héritage ou justement ça traite ce sujet, avec des formes de vies qui se sont développées dans un environnement virtuel où les conditions étaient réunies , là on est en plein dedans !! et en vrai, en moins joli mais en vrai qu'en même [embarrassed.gif]

[embarrassed.gif]

Image
tiens c'est bizarre !

Avatar du membre
nicolas65
Messages : 4244
Enregistré le : 13 sept. 2015, 23:28
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: La vidéo du jour

Message par nicolas65 »


youtu.be/aYaRRprhnVo

ah les russes [cheesy.gif]
tiens c'est bizarre !

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16757
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: La vidéo du jour

Message par christine »

http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
nicolas65
Messages : 4244
Enregistré le : 13 sept. 2015, 23:28
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: La vidéo du jour

Message par nicolas65 »

tiens c'est bizarre !

Avatar du membre
nicolas65
Messages : 4244
Enregistré le : 13 sept. 2015, 23:28
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: La vidéo du jour

Message par nicolas65 »

mais qu'est que c'est que cette diablerie ? [angry.gif] [lipsrsealed.gif] tenter d'enlever son accent du sud :doh: [angry.gif]


youtu.be/G7O8lzAWzKo
tiens c'est bizarre !

Avatar du membre
nicolas65
Messages : 4244
Enregistré le : 13 sept. 2015, 23:28
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: La vidéo du jour

Message par nicolas65 »


youtu.be/KUP5UFeHKy8

bon faut comprendre l'anglais, tain à cause d'un bouton sur manuel au lieu d'auto [angry.gif] à 30s pres le pilote aurait pu etre asser lucide pour comprendre le technicien au sol qui lui demandait de contrôler ce bouton undecided.gif] après le manque d'oxygene empêchait cela [lipsrsealed.gif]
tiens c'est bizarre !

Avatar du membre
nicolas65
Messages : 4244
Enregistré le : 13 sept. 2015, 23:28
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: La vidéo du jour

Message par nicolas65 »

sans vouloir me moquer le nom de ce Vincent m'a fait ma soirée ! [cheesy.gif]


youtu.be/dX4fveVkXhE
tiens c'est bizarre !

RAS
Membre associatif
Messages : 1081
Enregistré le : 20 mai 2013, 19:03
Localisation : Rhone-Alpes

Re: La vidéo du jour

Message par RAS »

Oui ... :think:
Bill Gates avec Windows95, sorti en 1995 enfin à peu prés [wink.gif] , à effectivement pas mal copié l'interface graphique d'une machine de Steve Jobs. Plus que les polices de caractères... même des sons tel que le verre qui se casse (mise d'un fichier dans la poubelle) et souvent non seulement sans amélioration mais avec des régressions. Ainsi pour exemple le multi-fenêtrage qui dans Windows éclipse la fenêtre précédente, et donc vous fait perdre le chemin, alors que dans le système copié les fenêtres restent à l'écran....

Sauf que ce n'est pas le Mac de Apple qui est copié mais le NeXt de Steve Jobs. :snooty:
Lequel a quitté Apple en 1985 et a fondé NeXt. Super machine dont le PC a mis beaucoup d'années pour atteindre une puissance comparable. Superbe technologie, très en avance, mais qui a pâti d'un manque de marketing ...défaut que Jobs a corrigé par la suite ..mais après NeXt hélas.

C'était la minute "que d'erreurs sur le net"... : :liar: Bon, on ne sait pas tout... :doh: Moi ainsi, j'ignorais l'existence de ce typographe Mr Vincent Connare... et je ne m'en porté d'ailleurs pas plus mal ... :whistle:

Avatar du membre
nicolas65
Messages : 4244
Enregistré le : 13 sept. 2015, 23:28
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: La vidéo du jour

Message par nicolas65 »

alors ce n'est pas du tout pour faire de la pub :naughty: mais c'est une video d'une pub [cheesy.gif]
je la trouve splendide autant au niveau du son que des images, c'est une pub pour un album de musique pour films ou jeux

casque recommandé [wink.gif]


youtu.be/rL5G3OEIzsM

par contre je veux bien que quelqu'un m'explique la citation de Baudelaire [huh.gif] déjà que je suis très mauvais avec ce genre de choses, sous entendus, etc, là je n'ai rien compris [lipsrsealed.gif]
tiens c'est bizarre !

Répondre

Retourner vers « Brèves de comptoir »