Transporteurs

Babillard. Cour de récréation.
Répondre
Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16819
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Transporteurs

Message par christine »

Je suis tellement en colère que plutôt que transporteurs, je pensais arnaqueurs !
Cela va faire réagir Yves.
Aujourd'hui, on doit me livrer un colis volumineux. Portail ouvert, moi à proximité et rien ne se passe.
Sur internet, à 17 h15, sur la fiche suivi de mon colis, je vois qu'il a été présenté et qu'il n'y avait personne... Un comble !! [sad.gif]
Il est spécifié qu'un avis de passage a été déposé mais rien dans la boite aux lettres.
Je veux envoyer un message internet, mais il faut impérativement le n° d'avis de passage... Celui qui aurait dû être dans la boite aux lettres...
J'essaie par téléphone, à 0,80€ la minute... 3 essais ce qui cumulera près de 20 minutes d'attente pour RIEN !
Un lien par mail... J'envoie donc mon message... en retour c'est un mailing qui m'est retourné...

C'est la deuxième fois en un mois.... Mais de qui se moque-t-on ??? [sad.gif] [sad.gif] [sad.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
nicolas65
Messages : 4247
Enregistré le : 13 sept. 2015, 23:28
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: Transporteurs

Message par nicolas65 »

tu paye un service et il ne prend même pas la peine de faire son travail :angry-cussingwhite:

moi j'ai un travail ou j'interviens chez des pros et des particuliers, j'ai eu souvent des particuliers dans des endroits impossibles et sans adresse précise, juste la ville ou se trouve le client et le numéro de téléphone, je me met devant la marie ou église, ou un lieu facilement reconnaissable et j'appelle la personne qui me guide ou viens me chercher, des fois ce sont des chemins impossibles, genre 2km de sentiers non goudronés en montagne [shocked.gif] des fois je ne peux même pas monter tellement les chemins sont endomagés mais le client viens me chercher en 4x4, même une fois un client est venu me chercher en motoneige ! avec la caisse à outils dans le traineau [cheesy.gif] c'est très rare quand je loupe un rendez-vous ! le client attends et donc est trés trés souvent joignable par téléphone et à partir de cela c'est pas possible de ne pas trouver, faudrait vraiment y mettre de la mauvaise volonté, il faut vouloir faire son travail ! apparemment ce n'est pas le cas chez certains transporteurs [lipsrsealed.gif] j'ai le même probleme avec Chronopost mais en moins grave car il laisse systématiquement le colis à la poste sans se présenter chez moi
après les autres transporteurs ca va, à part avec SCS qui raquette illégalement à chaque fois, ils bloquent le colis, envoient un mail non officiel réclament la tva, sans donner le numéro de tva, sans payer, le colis ne bouge pas et ils menacent de renvoyer le colis si il y a contestation :angry-cussing:

sinon en livrant sur le lieu de travail ou en point relais ça va, un peu plus enfantin pour trouver
tiens c'est bizarre !

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16819
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Transporteurs

Message par christine »

Le colis qui sèche depuis le 17 février à un dépot était sensé arrivé dans un point relais... Heureusement que ce ne sont pas des denrées périssables !!! [sad.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
nicolas65
Messages : 4247
Enregistré le : 13 sept. 2015, 23:28
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: Transporteurs

Message par nicolas65 »

heureusement que ce sont pas des poissons [shocked.gif]
tiens c'est bizarre !

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16819
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Transporteurs

Message par christine »

nicolas65 a écrit :heureusement que ce sont pas des poissons [shocked.gif]


J'ai toujours été réticente à me faire envoyer des koi. J'avais eu par le passé une mauvaise expérience, le poisson était, parait-il mort au moment de l'envoie...
Mais en 2014, je tombe, raide devant un mukashi qui me plait ENORMEMENT, tant pis pour ma tirelire, je craque !
Printemps 2015, le poisson arrive, carton intact, poisson vivant, ok.
Mais en déballant, des morceaux de peau dans le sac et une petite plaie sur la tête du poisson... Je soigne et hop au bassin.
Le koi va disparaitre au bout de 2 jours pour n'apparaître qu'une semaine après, mais mort et tout gonflé !
Je prends des photos, et puis je l'ouvre... Beaucoup d'eau, certainement une septisémie, la femelle est pleine. Mais pourquoi une poche est-elle éclatée ?
On ne saura jamais !! [cry.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Transporteurs

Message par Yves83 »

Christine, il faut appeler un chat un chat!!!!
Dire que tu n'es pas contente, sans dire le nom, c'est pas suffisant,...... il faut que nous sachions qui est l'incompétent de service!!!

Chez moi, celui qui tient le pompon, est au sommet du mensonge, de l'incompétence , du foutage de gueule du client c'est...

CRONOPOST, agence de FUVEAU.......

Encore jamais vu pire, ....mais certains ne sont pas loin et avec un petit effort... :whistle: :whistle:
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16819
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Transporteurs

Message par christine »

GLS, pour ne pas le citer. [sad.gif]

Le mois dernier c'était DPD, mais là, l'avantage, c'est que l'on peut écrire un mail et que l'on a une réponse et un signataire.
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
nicolas65
Messages : 4247
Enregistré le : 13 sept. 2015, 23:28
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: Transporteurs

Message par nicolas65 »

de mon coté aucun soucis avec gls et dpd [number-one-45.gif]
tiens c'est bizarre !

picassot28
Messages : 2160
Enregistré le : 08 juin 2014, 17:35

Re: Transporteurs

Message par picassot28 »

bonsoir chez moi GLS sons passe 3 fois devent mon portail sens le voir avec un numéro de tel sur taxer pour avoir un rdv grrr
point relay on mis 10 jours pour un colis a 150km de chez moi il y a pas un mieux que autre

Avatar du membre
ardec60
Messages : 2486
Enregistré le : 07 avr. 2014, 18:35
Localisation : Oise (60)

Re: Transporteurs

Message par ardec60 »

christine a écrit : Mais en déballant, des morceaux de peau dans le sac et une petite plaie sur la tête du poisson... Je soigne et hop au bassin.
[rolleyes.gif] [lipsrsealed.gif]
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.

Répondre

Retourner vers « Brèves de comptoir »