Le fan de bassins à koi est aoûtien....

Babillard. Cour de récréation.
Bweissach
Messages : 951
Enregistré le : 24 juin 2015, 20:19
Localisation : Evreux 27

Le fan de bassins à koi est aoûtien....

Message par Bweissach »

...Et il part loin de son PC!!

Où sont-ils tous on est plus que 4 ou 5 sur le forum! undecided.gif]

Au lieu de vous faire dorer la pilule, pensez à ceux qui bossent et faites nous de belles photos de vos bassins! [number-one-45.gif]

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16824
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Le fan de bassins à koi est aoûtien....

Message par christine »

T'inquiète ! Quand ils auront pris de gros coups de soleil, ils seront contents de retrouver leur PC, à l'ombre [rire.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Bweissach
Messages : 951
Enregistré le : 24 juin 2015, 20:19
Localisation : Evreux 27

Re: Le fan de bassins à koi est aoûtien....

Message par Bweissach »

Attention, s'ils tombent dans le bassin avec les coups de soleil les résidentes risquent de les prendre pour des écrevisses crues! :p

Avatar du membre
Gariwald
Messages : 597
Enregistré le : 28 juin 2015, 16:36
Localisation : Allier

Re: Le fan de bassins à koi est aoûtien....

Message par Gariwald »

Je vais pas faire des photos de poissons rouges dans 1 m³, ça n'intéressera pas grand monde. :p

En plus j'ai été réduit en esclavage par Yannick pour transférer le guide des koi sur le wiki du forum !

Avatar du membre
ardec60
Messages : 2486
Enregistré le : 07 avr. 2014, 18:35
Localisation : Oise (60)

Re: Le fan de bassins à koi est aoûtien....

Message par ardec60 »

Gariwald a écrit :j'ai été réduit en esclavage par Yannick pour transférer le guide des koi sur le wiki du forum !
Voila une chose qu'elle est bien. [number-one-45.gif] Je vais enfin pouvoir rajouter quelques précisions et surtout changer certaines photos qui sont de piètre qualité. Le stock est déjà prêt. [wink.gif]

Bon courage, parce c'est un travail de longue allène. [tongue.gif]
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.

Bweissach
Messages : 951
Enregistré le : 24 juin 2015, 20:19
Localisation : Evreux 27

Re: Le fan de bassins à koi est aoûtien....

Message par Bweissach »

ardec60 a écrit :
Gariwald a écrit :j'ai été réduit en esclavage par Yannick pour transférer le guide des koi sur le wiki du forum !
Voila une chose qu'elle est bien. [number-one-45.gif] Je vais enfin pouvoir rajouter quelques précisions et surtout changer certaines photos qui sont de piètre qualité. Le stock est déjà prêt. [wink.gif]

Bon courage, parce c'est un travail de longue allène. [tongue.gif]
Gariwald a écrit :Je vais pas faire des photos de poissons rouges dans 1 m³, ça n'intéressera pas grand monde. :p

En plus j'ai été réduit en esclavage par Yannick pour transférer le guide des koi sur le wiki du forum !
Ah! Une bonne nouvelle! Au moins j'aurais de la lecture en rentrant du boulot demain soir....Comment ça c'est trop court? Une journée a bien 24h non?

T'as bien dis que tu étais un esclave? Donc pas besoin de dormir! :D

Avatar du membre
Yannick
Membre associatif
Messages : 1543
Enregistré le : 30 mars 2013, 20:53
Localisation : Centre Bretagne, 22
Contact :

Re: Le fan de bassins à koi est aoûtien....

Message par Yannick »

Gariwald a écrit :En plus j'ai été réduit en esclavage par Yannick pour transférer le guide des koi sur le wiki du forum !
Maintenant je vais passer pour un esclavagiste ! [huh.gif] undecided.gif]
J'ai juste essayé de canaliser une énergie de bonne volonté et qui sais se servir d'un wiki, ayant repéré que tu y avais fait quelques ajouts. [wink.gif]

Comme le forum est déjà bien lancé, de gentils bénévoles de l'association commencent à mettre en place un des autre projet de l'association : la construction progressive de l'Encyclopédie du bassin. Merci à eux ! [number-one-45.gif] [asiatique.gif]
Bassin 28m3 en construction.

Ma pépinière de nénuphars, lotus & autres : http://nenupharsdumonde.fr
Retrouvez mes nénuphars aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/nenupharsdumonde

Avatar du membre
Gariwald
Messages : 597
Enregistré le : 28 juin 2015, 16:36
Localisation : Allier

Re: Le fan de bassins à koi est aoûtien....

Message par Gariwald »

^^

Pas de problème, je n'ai pas pour habitude de me forcer à faire quelque chose que je ne veux pas. Je vais sans doute faire quelques pages, arrêter un peu quelques jours, m'ennuyer et recommencer ! XD

Avatar du membre
Gariwald
Messages : 597
Enregistré le : 28 juin 2015, 16:36
Localisation : Allier

Re: Le fan de bassins à koi est aoûtien....

Message par Gariwald »

"Matsubawabake", c'est une coquille qui aurait dû être "MatsuKawabake", ou bien c'est encore une variété différente ? Je penche pour la coquille, mais bon.

Si c'est effectivement une coquille, c'est quoi la bonne orthographe ?

Avatar du membre
ardec60
Messages : 2486
Enregistré le : 07 avr. 2014, 18:35
Localisation : Oise (60)

Re: Le fan de bassins à koi est aoûtien....

Message par ardec60 »

Gariwald a écrit : Si c'est effectivement une coquille, c'est quoi la bonne orthographe ?
Tu as parfaitement raison, c'est bien une erreur de transcription. La bonne orthographe est: Matsukawabake. [wink.gif]
Bassin 40 M3. Ligne 1; filtre connect clear 6 chambres. UV immergé 30W. Ligne 2; Multicyclone, ultrabead60, cubi de tapis japonais. 20 Koï.

Répondre

Retourner vers « Brèves de comptoir »