Le fan de bassins à koi est aoûtien....

Babillard. Cour de récréation.
Avatar du membre
Gariwald
Messages : 597
Enregistré le : 28 juin 2015, 16:36
Localisation : Allier

Re: Le fan de bassins à koi est aoûtien....

Message par Gariwald »

Mes nénuphars, sont régulièrement bousillés. On se demande pourquoi.


youtu.be/K4Z5SaTf32E

Les poissons sont des allumeurs aussi. Ça se voit pas sur la vidéo, mais ils viennent biser les chiens.

(Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le chien n'est pas en panique : quand il baisse la tête, c'est pour corriger sa trajectoire de poursuites des PR)

Bweissach
Messages : 951
Enregistré le : 24 juin 2015, 20:19
Localisation : Evreux 27

Re: Le fan de bassins à koi est aoûtien....

Message par Bweissach »

Et les PRs ils en pensent quoi de tout ça? :p

Avatar du membre
Gariwald
Messages : 597
Enregistré le : 28 juin 2015, 16:36
Localisation : Allier

Re: Le fan de bassins à koi est aoûtien....

Message par Gariwald »

Franchement que dalle. Ils viennent virevolter autour de ses pattes. À deux reprises, on la voit s'immobiliser et tendre une patte, par exemple à une minute six : c'est pour essayer de les toucher, car ils viennent juste à côté d'elle. Ils sont très familiers et pas du tout peureux, au contraire. Je sais même pas si le petit qui a disparu ne s'est pas suicidé en rentrant dans la bouche du gros chien quand il boit.

Ils ont tout à fait les moyens de se cacher derrière la caisse verte, mais non !

Quelqu'un qui ne connaît pas mon bassin aurait l'impression que j'ai un problème d'oxygène, tellement les poissons sortent la tête de l'eau… Sauf que c'est juste pour réclamer la bouffe quand il y a un chien ou un humain ! Et quand ils ont mangé, plus rien.

Bweissach
Messages : 951
Enregistré le : 24 juin 2015, 20:19
Localisation : Evreux 27

Re: Le fan de bassins à koi est aoûtien....

Message par Bweissach »

Les malins! :p Au moins c'est bien s'il ne sont pas craintifs! ;)

Répondre

Retourner vers « Brèves de comptoir »