Juste comme ça......

Babillard. Cour de récréation.
Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Juste comme ça......

Message par Yves83 »

Je ne les regarde pratiquement jamais, mais ce matin, je suis tombé la dessus......

Statistiques

17725 message(s) • 1279 sujet(s) • 481 membre(s) • L’utilisateur enregistré le plus récent est.......

481 membres aujourd'hui...... :whistle:

Je me suis inscrit ici fin avril 2013, il y a donc bientôt deux ans.... Il y avait bien.....15 membres et encore, pas sur!!!
Et tout ça à cause de Christine et Phikoi qui m'ont "débauché".... [wink.gif]

Bon, Nina à fait à cette époque un boulot d'enfer en réalisant un super résumé de la construction de mon bassin ou il en était à ce moment là. Avec ma permission bien sur elle à "synthétisé" plus de 120 pages qui sans son travail auraient complétement disparu aujourd'hui puisque je me suis fait "viré" du forum ou il était édité depuis le départ et le sujet à été purement et simplement effacé....Qu'elle en soit remerciée..... [asiatique.gif] [asiatique.gif]

481 membres aujourd'hui, bientôt les 500!!!!!.... :whistle:

Pas question de record ou de "moi j'en ai plus que toi"....Loin de moi cette idée!! ...(Et je m'en fout!! :whistle: )
.......Mais simplement un petit plaisir de se dire que si on est presque 500 à ce jour, c'est que ce forum intéresse un peu, et que les quelques heures passées derrière le clavier et l'appareil photo pour faire quelques petits reportages ont fait plaisir à certains et cela encourage à continuer.....

Voila........C'est tout!!..... [smiley.gif] [smiley.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16806
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Juste comme ça......

Message par christine »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Lorenzo76
Membre associatif
Messages : 2246
Enregistré le : 22 mai 2014, 19:20
Localisation : Haute Normandie - Yvetot

Re: Juste comme ça......

Message par Lorenzo76 »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Bravo Yves, tu as contribué j'en suis certain à cette vague d'inscription.

Le suivi quotidien de ton sujet en est la preuve [wink.gif]
14 Koï (s) 2 Esturgeons
Bassin: 42m3, Pompe 50m3 + 20 m3, FAT Inazuma, Filtre SHARK 150/80 + Pompe HIBLOW HP60 et HP 80 + 1 UV 75W + 2UV x50W Immergé, Skimmer,

Image
Membre FCKC

Fab91
Messages : 111
Enregistré le : 30 nov. 2014, 15:06
Localisation : Essonne-Champcueil

Re: Juste comme ça......

Message par Fab91 »

Et maintenant c'est le tien que nous allons suivre Laurent!!!

Merci Yves pour ces statistiques et oui il fait bon vivre ici [number-one-45.gif]

alain
Messages : 337
Enregistré le : 23 juin 2014, 12:00
Localisation : Bagard

Re: Juste comme ça......

Message par alain »

Fab91 a écrit :Et maintenant c'est le tien que nous allons suivre Laurent!!!

Merci Yves pour ces statistiques et oui il fait bon vivre ici [number-one-45.gif]
Pourvu que cela dure , je ne dis pas cela par pessimisme mais par expérience , et pas seulement une, comme beaucoup parmi vous.
On y croit toujours jusqu'au jour ou un grain de sel vient gripper la belle mécanique mais les bases sont bonnes alors espérons le meilleur. [wink.gif]

Avatar du membre
plouf
Membre associatif
Messages : 766
Enregistré le : 22 juin 2014, 11:48
Localisation : 31000

Re: Juste comme ça......

Message par plouf »

Je ne savais pas , en m'enregistrant sur ce forum, que j'allais me retrouver avec des posteurs (c'est mieux qu'au singulier ) déjà rencontré ailleurs. Comme dirait Petit Gibus " Si j'aurai su , j'aurai pas venu" Mais il est trop tard, je me suis attaché, on se demande comment.... [mdr.gif]

Avatar du membre
xavier76
Messages : 1684
Enregistré le : 14 déc. 2014, 18:31
Localisation : Haute Normandie, Proche de Barentin

Re: Juste comme ça......

Message par xavier76 »

Il est vrai que moi aussi, je me sens bien ici.
Merci à vous tous [asiatique.gif]

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16806
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Juste comme ça......

Message par christine »

alain a écrit :
Fab91 a écrit :Et maintenant c'est le tien que nous allons suivre Laurent!!!

Merci Yves pour ces statistiques et oui, il fait bon vivre ici
Pourvu que cela dure , je ne dis pas cela par pessimisme mais par expérience , et pas seulement une, comme beaucoup parmi vous.
On y croit toujours jusqu'au jour ou un grain de sel vient gripper la belle mécanique mais les bases sont bonnes alors espérons le meilleur. [wink.gif]

C'est pour cela que je vais vous rappeler le lien indispensable pour cela. viewtopic.php?f=9&t=1129&p=12556&hilit=virement#p12556
Je sais, je me répète...
[embarrassed.gif] [embarrassed.gif] [embarrassed.gif]
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8919
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Juste comme ça......

Message par Yves83 »

C'est anecdotique mais aujourd'hui, 21 avril 2015, nous avons le 500eme membre d'inscrit......

Aucune importance, mais le forum est autour de ses deux ans, ...Et c'est sympa de se dire que d'une petite poignée, nous sommes passés à 500......
Bien sur, certains n'ont fait qu'un bref passage et sont repartis ver d'autres......occupations, mais cela n'a pas une grande importance, tout le monde est libre de s’exprimer ici,....Ou pas!...d'ailleurs... :whistle:
C'est sans doute la raison pour laquelle ont si sent bien.......[asiatique.gif] [asiatique.gif]

"....Nous partîmes une dizaine, mais par un prompt renfort, Nous nous vîmes cinq cents en arrivant au ..... bassin........ "ImageImage
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

alain
Messages : 337
Enregistré le : 23 juin 2014, 12:00
Localisation : Bagard

Re: Juste comme ça......

Message par alain »

Oui et ici que de vrais inscrits , pas de "Paul Bismuth " et autres membres fantômes [cheesy.gif]

Répondre

Retourner vers « Brèves de comptoir »