Dirty Santa

Babillard. Cour de récréation.
Répondre
Avatar du membre
jp67
Membre associatif
Messages : 992
Enregistré le : 06 avr. 2014, 18:05
Localisation : Alsace

Dirty Santa

Message par jp67 »

Demain c'est fête de famille ,22 personnes seront présente de 12h a probablement plus de 24h .
une coutume chez nous est un petit jeux pour passer un bon moment de rigolade , Dirty Santa .
Pour le jeux , chaque convive apporte un petit cadeau , cela peut allez d'une bouteille de crémant a la bouteille de champagne , du foie gras a la conserve de ravioli ou du string jusqu'au joli châle , donc tout est permis [smiley.gif]
Tous les cadeaux sont réunis sous le sapin et a un moment de la journée s'effectuera le tirage au sort , le premier nom tiré au sort aura le droit de choisir un cadeau sur l'ensemble des cadeaux emballé sous le sapin et devra le déballé devant des convives souvent envieux [cheesy.gif]
Les suivant auront le droit de choisir un cadeau sous le sapin et s'il ne lui convient pas il pourront l'échanger contre un cadeau déjà déballé .
Vous l'aurez compris, les premiers seront les derniers , le dernier convive aura le choix sur tout les cadeaux [smiley.gif]
Bonne humeur , fou rire et disputes garanti [cheesy.gif]
Alors tout ceux qui pensent s'ennuyer demain pendant le repas de famille , il n'est pas encore trop tard [wink.gif]

Image

alain
Messages : 337
Enregistré le : 23 juin 2014, 12:00
Localisation : Bagard

Re: Dirty Santa

Message par alain »

Même pas étonné , comme toujours vous faites les choses bien et mieux encore que bien car "vous êtes des gens bien".
Vous faites parties des personnes qui nous manquent dans notre sud même si ici la compensation c'est qu’actuellement c'est déjeuner dehors et en tee shirt !!
Je vous embrasse , nul besoin de vous souhaiter de bonnes fêtes avec tout ce beau monde , cela va de soit. [wink.gif]

Avatar du membre
christine
Membre associatif
Messages : 16832
Enregistré le : 28 avr. 2013, 22:08
Localisation : Haute Normandie, proche St Valéry en caux (76)

Re: Dirty Santa

Message par christine »

Punaise ! Quelle belle table :clap:
http://www.forum-bassin.com/Accueil/For ... Bassin.pdf

Bassin bâché de 120m3 commencé en 2011, filtration maison. Membre du FCKC ....
Les bétises des uns, font l'enseignement des autres...

Avatar du membre
jp67
Membre associatif
Messages : 992
Enregistré le : 06 avr. 2014, 18:05
Localisation : Alsace

Re: Dirty Santa

Message par jp67 »

Arrête Alain , Raymonde a les chevilles qui gonflent [cheesy.gif]
joyeuse fêtes a toi et Valérie , on espère vous voir en 2015 [wink.gif]
merci Christine ,tous les mérites reviennent a mon épouse,joyeuse fêtes a vous aussi [smiley.gif]

Avatar du membre
papives
Membre associatif
Messages : 1300
Enregistré le : 16 juin 2014, 19:34
Localisation : Belgique, Waterloo

Re: Dirty Santa

Message par papives »

Super jp67, je ne doute pas que l'ambiance était là au rendez-vous. En effet, belle table et je suis certain que les assiettes ont été bien remplies.
Dis à Raymonde qu'elle se calme [cheesy.gif]

Répondre

Retourner vers « Brèves de comptoir »