La vidéo du jour

Babillard. Cour de récréation.
Répondre
papives
Membre associatif

Re: La vidéo du jour

Message par papives »

@plouf et christine, cette video est un sketch complet qui date un peu dont les acteurs ont encore un programme hebdomadaire sur la chaine de la VRT, chaine officielle flamande (un peu com Fr2) il est possible qu'ils travaillent aussi pour d'autres chaines privées que je ne regarde jamais. Donc les interview ou il raconte s'^etre fait virer suite à ce programme, c'est du bidon aussi mais j'aime leur humour.

nicolas65

Message par nicolas65 »

papives a écrit :@plouf et christine
:think: :whistle:
tiens c'est bizarre !

nicolas65

Message par nicolas65 »

youtu.be/0KnS3aESNk0

ok veux bien croire au père noel si j'ai une chance d'avoir cela pour noel prochain [cheesy.gif]
tiens c'est bizarre !

xavier76

Message par xavier76 »

SUper engin mais pour moi ça donnerai :puke-front:

plouf
Membre associatif

Message par plouf »

papives a écrit :@plouf et christine, cette video est un sketch complet qui date un peu dont les acteurs ont encore un programme hebdomadaire sur la chaine de la VRT, chaine officielle flamande (un peu com Fr2) il est possible qu'ils travaillent aussi pour d'autres chaines privées que je ne regarde jamais. Donc les interview ou il raconte s'^etre fait virer suite à ce programme, c'est du bidon aussi mais j'aime leur humour.

Papives , je me suis fait berné, les bandits!!! Je vais plutôt accorder ma confiance à nos élus !!! [rolleyes.gif] [lipsrsealed.gif]

D&G
Membre associatif

Message par D&G »

xavier76 a écrit :SUper engin mais pour moi ça donnerai :puke-front:
Nicolas prévoit une cartouche de Tec7 pour garder la manette en main [mdr.gif] [mdr.gif]

papives
Membre associatif

Message par papives »

plouf a écrit : ................................
Papives , je me suis fait berné, les bandits!!! Je vais plutôt accorder ma confiance à nos élus !!! [rolleyes.gif] [lipsrsealed.gif]
Là tu ne te fais pas berner mais en..ler [cheesy.gif]

nicolas65

Message par nicolas65 »

D&G a écrit :
xavier76 a écrit :SUper engin mais pour moi ça donnerai :puke-front:
Nicolas prévoit une cartouche de Tec7 pour garder la manette en main [mdr.gif] [mdr.gif]
alors ca pas de soucis, quand je m'en sert je m'en met plus sur les mains qu'ailleurs [rolleyes.gif]

tiens tout à l'heure j'ai voulu peindre 2 vis en noir avec de la peinture polyester, je sais pas comment j'ais fais mais je suis sur que j'avais plus de peinture sur les mains que sur les vis [angry.gif]
tiens c'est bizarre !

nicolas65

Message par nicolas65 »

youtu.be/LRoiB-ma9Oc

[lipsrsealed.gif]

notre galaxie et environ 100 000 autres galaxies de notre superamas se déplacent à 631km/s !!! donc 2 271 000km/h accrochez vous !!!! on tombe !!!!

on pensais que l'on tombait vers le "grand attracteur" une région de l'univers avec un forte densité de matière mais en fait non, c'est surtout une zone vide de l'univers qui nous repousse à 2millions de km/h !!!

c'est comme si sur un énorme trampoline, on mettait une enclume et une ballon qui roule dans le pente de toile étirée vers l'enclume, la zone vide de l'univers pousserait le ballon en levant la toile !! augmentant ainsi la pente

et la en fait, c'est surtout le repulseur qui fait plus de pente que l'attracteur [cheesy.gif]
:think: :think: :think:
tiens c'est bizarre !

nico
Membre associatif

Message par nico »

on va se faire bouffer tout cru par un gros aimant ! heu ils ont pas dit quand... on a peut être encore le temps?
Bassin 12m3 + filtration 2m3 gravitaire - FAT :D (fini les brosses [grin.gif] ) +TJ+airlift - 8 Kois - nénuphars - viewtopic.php?f=96&t=1339

Répondre

Retourner vers « Brèves de comptoir »