incroyable aujourd'hui en sortant de Toulouse vers Tarbes vers 17h aprés une journée sans petit déjeuner ni déjeuner je m’arrête sur une aire autoroute pour prendre un petit quelque chose pour la route comme une chocolatine.....
MAIS !!!!!!!!!!!!! arrivé à la vitrine c'est le drame des PAINS AU CHOCOLAT !!!!!! quoi ????
je n'ai pu m’empêcher de faire la remarque et d’être profondément offensé, mais l'estomac a eu raison de moi et j'en ai pris un
ok bon, mangé, repris la route, etc... je rentre discute avec ma chérie par message et voila qu'au bout d'une heure à force de voir des blagues pourries sortir je me demande si je vais bien si ma santé mentale va bien qu'un grave problème ne serait pas en train de se manifester ? et cela eu continué des blagues de plus en plus nulles genre "chéri je suis morte ce soir" moi " ah dans ce cas je veux être croque mort"
Puis tout en réfléchissant à ce qui m'arrive, les blagues continuaient de sortir de 'au delà certainement l'enfer lui même

puis d'un coup je me suis souvenu de cet accident très grave à l'aire d'autoroute et tout pris son sens immédiatement, cela empêchait toujours pas les symptômes il fut très difficile d'expliquer la situation à ma chérie vu que j'expliquais avec des blagues, mais voila les effets secondaires extrêmement graves de la consommation d'une seule chocolatine appelée ainsi " pain au chocolat " sont là et je me demande bien si cela prendra fin un jour et si le sevrage sera dur physiquement et psychologiquement

en tout cas ce genre de produits narcotiques extrêmement dangereux ne devraient pas être en ventre pardon en vente encore moins sur une aire d'autoroute, autant en confinement j'ai mangé une tablette entière de chocolat avec du pain et je n'ai eu aucun effet donc pour moi le coupable est bien identifié