christine a écrit :Quand j'ai accepté de faire l'animatrice sur le forum, ce n'est certes pas pour me faire mousser, étant bien lucide que je fais ânerie sur ânerie... Mais comme j'en rie beaucoup, j'ai pensé que cela pouvait aussi vous faire sourire ou rire de temps en temps.
Pour la déprime, je l'ai ailleurs, quand je m'occupe de détresse et souffrances animales... Des fois j'explose, des fois j'en pleure.
J'ai beaucoup fréquenté les forums avant de finir ici et je dois dire que ce que j'apprécie le plusss sur Forum Bassin, c'est l'humour, la tolérance, le savoir vivre* et la bonne humeur des membres.
* Je n'avais jamais eu l'occasion de voir ailleurs, les membres poster des remerciements pour avoir été conseillé...
Pour l'animation perso je trouve que tu fais cela très bien
Toujours présente, toujours à nous relancer pour aider les nouveaux venus qui posent des questions et qui n'ont pas de réponses
toujours là pour réparer nos erreurs dans les posts
et toujours le petit mot qui fait plaisir ou rire
merci à toi
pour moi dire merci aux réponses à nos questions est normal et surtout un respect pour la personne qui a répondu
c'est pour tout cela que je suis resté sur ce forum
où les membres ne vous prennent pas de haut quand on arrive, où ils savent nous expliquer les choses sans nous prendre pour des nuls
où les sujets sont divers et variés
et où même, les pro présents sur ce forum donnent des conseils sans mettre en avant leurs ventes
je n'ai qu'un petit regret, celui de plus lire les bons conseils de ardec
merci donc à vous.