L'image du jour.

Babillard. Cour de récréation.
Rgz
Membre associatif
Messages : 3831
Enregistré le : 08 juin 2018, 20:26
Localisation : 68130

Re: L'image du jour.

Message par Rgz »

F0B17FD4-12B5-4773-AE71-6D0A04BB5F45.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Marie
Membre associatif
Messages : 135
Enregistré le : 12 juin 2013, 10:15
Localisation : Rhône Alpes

Re: L'image du jour.

Message par Marie »

mesquin.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Michel86
Membre associatif
Messages : 2084
Enregistré le : 13 juin 2019, 20:01
Localisation : Vienne - 86

Re: L'image du jour.

Message par Michel86 »

:D
Allez...un p'tit remake d'ambiance !
:D
covistes.jpeg
:D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
nicolas65
Messages : 4244
Enregistré le : 13 sept. 2015, 23:28
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: L'image du jour.

Message par nicolas65 »

119937306_3298797580174400_6279972591163842245_n.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tiens c'est bizarre !

Avatar du membre
Michel86
Membre associatif
Messages : 2084
Enregistré le : 13 juin 2019, 20:01
Localisation : Vienne - 86

Re: L'image du jour.

Message par Michel86 »

:D
saison2.jpg
:D

:D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
nicolas65
Messages : 4244
Enregistré le : 13 sept. 2015, 23:28
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: L'image du jour.

Message par nicolas65 »

ah non, à la fin de la série tu finis au fond du sceau mais bien au fond à chaque fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là, à la fin du confinement ce n'était pas le cas donc non ce n'est pas une série "number-one-45.gif" :chessy.gif:

moi, fini star trek nouvelle génération et ses valeurs incroyables de respect d'empathie, etc... ça change des séries d'aujourd'hui et les valeurs mises en avant qui sont pas forcément les miennes chacun son truc chacun y trouve son bonheur :tongue.gif:


https://www.youtube.com/watch?v=iGDmS-vEPHo namaste "asiatique.gif"



youtu.be/iGDmS-vEPHo
tiens c'est bizarre !

Avatar du membre
Michel86
Membre associatif
Messages : 2084
Enregistré le : 13 juin 2019, 20:01
Localisation : Vienne - 86

Re: L'image du jour.

Message par Michel86 »

Heu...

CONFINEMENT :
--- 11 mai : fin de l'épisode 1
--- d'ci peu, début de l'épisode 2 (la 2ème vague) : tout le monde en parle

Alors je ré-écris le texte :

JE VIENS DE FINIR CONFINEMENT-EPISODE 1
J'ATTENDS L'EPISODE 2

Elle déchire quand même...cette SERIE :chessy.gif:

Avatar du membre
Revers-76-
Membre associatif
Messages : 11918
Enregistré le : 04 nov. 2016, 10:50
Localisation : Marne la Vallée

Re: L'image du jour.

Message par Revers-76- »

Vive star trek !!!

Avatar du membre
nicolas65
Messages : 4244
Enregistré le : 13 sept. 2015, 23:28
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

Re: L'image du jour.

Message par nicolas65 »

Michel86 a écrit : 28 sept. 2020, 21:08 Heu...

CONFINEMENT :
--- 11 mai : fin de l'épisode 1
--- d'ci peu, début de l'épisode 2 (la 2ème vague) : tout le monde en parle

Alors je ré-écris le texte :

JE VIENS DE FINIR CONFINEMENT-EPISODE 1
J'ATTENDS L'EPISODE 2

Elle déchire quand même...cette SERIE :chessy.gif:
elle demasque :shifty: :doh:

oui vive star trek !!! c'est grace à star trek picard que je me suis retrouver à regarder star trek nouvelle generation :mdr.gif:

la directive première ce devrait être une valeur dans notre société au lieu de tout normaliser de faire du mal à tout le monde qui est différent et la normalité c'est la mort !!!! les erreurs les différences c'est la vie !!!
là, la directive première même si ça parait complètement insensé ou mal de pas la respecter faut la respecter comprendre accepter les différences de l'autre et l'aimer tel qu'il est sans vouloir le changer, même quand on croit bien faire par rapport à sa vérité ses valeurs, c'est pas la vérité ni la vérité de la personne en face différente et donc ce serait mal de pas prendre cela en compte et d'en faire qu'à sa tête en pensant que c'est juste, de son point de vue à soi.

les fameuses bonnes intentions, une fois en dépannage en voulant faire mieux en voulant réparer un fuite en plus d'un autre panne le client m'a dit attendez avant écoutez je vais vous raconter quelques choses après vous ferez ce que vous voudrez :wink.gif:
c'est un opticien à la retraite un jour il lui fut confié une paire de lunettes extrêmement cher surtout les verres il eu fait beaucoup de travail dessus et après tout ce travail un petit détail sans importance pour le client mais beaucoup d'importance pour ce professionnel exigent de perfection à approcher le plus possible c'était un peu desserré, il a resserré pour faire mieux et crac les verres ont cassés, très très cher,
et là, le client me dit vous savez monsieur écoutez bien : le mieux est l'ennemi du bien.

j'ai réparé la fuite en risquant de casser la pièce, une pièce en plastique à 90°c pleine de tartre depuis des années sur du solaire auto vidangeable
et rien n'a cassé.
mais il avait semé un moi ce "le mieux est l'ennemi du bien" et maintenant avec les années la graine est une forêt !!!!! je ne cherche plus l'inatteignable perfection que l'on ne peut atteindre et qu'à vouloir atteindre on ne profite pas du moment présent et qu'à vouloir mieux tout le temps quand on est le plus tard prévu par le mieux il faut encore faire mieux et on profite de rien !!

et pire que ça, dans le social ce manque d'empathie de croire que c'est mieux que ça va aider la personne de changer sa différence pour qu'elle se sente mieux et au final c'est mal alors que ce qui est bien c'est l'acceptation la compréhension de la différence de l'autre, l'empathie ça c'est bien et se contenter de ce qui est bien.

ça, dans star trek, ça revient souvent, oui ils pourraient mieux faire à sauver des millions de personnes d'un peuple d'une planète et mieux faire mais c'est mal d'intervenir c'est un manque d'empathie, non respect et d'une arrogance

exemple un autre peuple aurait sauvé les dinosaures ........ je dis sans vouloir dire que les dinosaures sont inferieurs ou pas c'est neutre c'est juste les répercussions sont impossible à prévoir et il est complètement arrogant de croire que ça va mieux faire que ça va être bien


plein de choses comme ça dans star trek !!!!!!! j'arrête je dérive vite "shocked.gif" "liprsrsealed.gif"
tiens c'est bizarre !

Avatar du membre
fred68
Membre associatif
Messages : 3205
Enregistré le : 27 août 2017, 12:08
Localisation : Haut Rhin proche mulhouse

Re: L'image du jour.

Message par fred68 »

Nico... je sais pas ce que tu fumes mais je veux la même !!!!! :mdr.gif: :mdr.gif: :mdr.gif:
bassin 33 m3 planté - 30 kois + PR - 2 filtrations en pompé - 1 shark 60/30 et 1 FAG + 1 pristinia vortex+5ch

Répondre

Retourner vers « Brèves de comptoir »