Le courrier du coeur de Tôrai kami Nana-nishikoï-san:

Ou l'on voit une Koï à la langue bien pendue...
Avatar du membre
papives
Membre associatif
Messages : 1299
Enregistré le : 16 juin 2014, 19:34
Localisation : Belgique, Waterloo

Re: Le courrier du coeur de Tôrai kami Nana-nishikoï-san:

Message par papives »

nanakoi, je suis heureux pour toi que tu aies pu anticiper la ruse et les mauvaises manières des OVNI dont tu parles, mais as-tu déjà été confrontée aux OCNI (objets courant non identifiés). Ces sournois approchent de ton lieu de vie en restant bas près du sol et te surveillent du bord sans se laisser voir et là est le danger, tu vas ton petit bonhomme de chemin sans y prêter attention et dès que tu es à leur portée, ils étendent la patte garnie d'outils acérés qui rendent ton mucus protecteur ineficace en perçant ta belle peau dont tu es si fière et te sortent de l'eau en un clin d'oeil pour te lacérer méchamment.

Le monde est cruel et il faut s'y préparer.

Avatar du membre
Yves83
Membre associatif
Messages : 8915
Enregistré le : 29 avr. 2013, 20:59
Localisation : Fox Amphoux.....83 Var

Re: Le courrier du coeur de Tôrai kami Nana-nishikoï-san:

Message par Yves83 »

papives a écrit : 05 janv. 2018, 17:19 nanakoi, je suis heureux pour toi que tu aies pu anticiper la ruse et les mauvaises manières des OVNI dont tu parles, mais as-tu déjà été confrontée aux OCNI (objets courant non identifiés). Ces sournois approchent de ton lieu de vie en restant bas près du sol et te surveillent du bord sans se laisser voir et là est le danger, tu vas ton petit bonhomme de chemin sans y prêter attention et dès que tu es à leur portée, ils étendent la patte garnie d'outils acérés qui rendent ton mucus protecteur ineficace en perçant ta belle peau dont tu es si fière et te sortent de l'eau en un clin d'oeil pour te lacérer méchamment.

Le monde est cruel et il faut s'y préparer.
Alors là mon ami Papives, tu es entré dans le jeu d'une très belle manière..... [asiatique.gif] [asiatique.gif]

Je me régale........ [tongue.gif]
Une bassine de 80 m3 Image Un vivier quoi!!.....Mais avec des plantes!!!! :wink.gif:

Avatar du membre
nanakoi
Messages : 42
Enregistré le : 29 déc. 2017, 03:34
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Re: Le courrier du coeur de Tôrai kami Nana-nishikoï-san:

Message par nanakoi »

papives a écrit : 05 janv. 2018, 17:19 nanakoi, je suis heureux pour toi que tu aies pu anticiper la ruse et les mauvaises manières des OVNI dont tu parles, mais as-tu déjà été confrontée aux OCNI (objets courant non identifiés). Ces sournois approchent de ton lieu de vie en restant bas près du sol et te surveillent du bord sans se laisser voir et là est le danger, tu vas ton petit bonhomme de chemin sans y prêter attention et dès que tu es à leur portée, ils étendent la patte garnie d'outils acérés qui rendent ton mucus protecteur ineficace en perçant ta belle peau dont tu es si fière et te sortent de l'eau en un clin d'oeil pour te lacérer méchamment.

Le monde est cruel et il faut s'y préparer.
Vous voulez parler de Troll*, je présume ?




*Trublion Redoutable Ô Longues Lames ?
Nanakoi, la carpe des quartiers chics !

Répondre

Retourner vers « Les Contes de nanakoï »