Publicité deguisée

Quelques nouvelles.. pour info. Cette rubrique n'est pas indexée.
Anstra
Membre associatif
Messages : 742
Enregistré le : 15 août 2013, 23:25
Localisation : Rhône-Alpes

Re: poko et Okayama

Message par Anstra »

Rhoo Tonio [shocked.gif]

coucou45
Messages : 729
Enregistré le : 08 nov. 2015, 07:58
Localisation : loiret

Re: Nourriture Poisson Rouge

Message par coucou45 »

doitsu87 a écrit :Effectivement en pisciculture tu dois pouvoir trouver de l'aliment spécifique, si tu peux nous communiquer le prix que tu le touches directement en pisciculture ça m'intéresse, car j'en achète aussi en pisciculture mais j'aurais aimé comparer les tarifs, merci.
ici , quand on essaye une nouvelle nourriture on a au minimum 50% de réduction

si tu es pas capable de faire mieux arête de pourrir tout les poste ou on parle de nourriture

Avatar du membre
xavier76
Messages : 1684
Enregistré le : 14 déc. 2014, 18:31
Localisation : Haute Normandie, Proche de Barentin

Re: poko et Okayama

Message par xavier76 »

Anstra a écrit :Rhoo Tonio [shocked.gif]
Il faut remarquer que 2/3 post de mis ce soir sur ce thème par le même pseudo dans la même soirée laisse perplexe ...

coucou45
Messages : 729
Enregistré le : 08 nov. 2015, 07:58
Localisation : loiret

Re: L'Alimentation de la carpe

Message par coucou45 »

doitsu87 a écrit :Moi je nourris 4 fois par jour avec un nourrisseur mais j'y mets dedans de la nourriture coulante, à cause des hérons quand je ne suis pas présent, sinon quand je suis là je donne du flottant, mais j'ai remarqué que certaines de mes koï ne montent jamais sur le flottant. Il est vrai que ma nourriture de fond est à mix entre 30 et 32% de protéine et mon flottant du 47%, certaines passent leur temps sous le nourrisseur à attendre la distribution.
que 4 fois par jour ? tu devrais en donner plus souvent ça éviterais que tu passes ici pour écouler ton stock

Anstra
Membre associatif
Messages : 742
Enregistré le : 15 août 2013, 23:25
Localisation : Rhône-Alpes

Re: poko et Okayama

Message par Anstra »

Bien pour cela que je l'ai déjà dit [tongue.gif] et qu'il l'a dit aussi ailleurs [wink.gif] ( Tonio bien sur [cheesy.gif] )

coucou45
Messages : 729
Enregistré le : 08 nov. 2015, 07:58
Localisation : loiret

Re: nourriture jbl

Message par coucou45 »

doitsu87 a écrit :Bonjour, j'ai eu a utiliser les sticks faute de trouver autre chose en jardinerie, aujourd'hui j'utilise du koiproto47 à 3.65 € le kilo que j'achète directement en pisciculture en Dordogne et je peux vous garantir que mes koï l'apprécie mieux et surtout elles ont une croissance parfaite.
Vous pouvez aussi commander sur leur boutique en ligne http://www.misterkoi.fr
des sticks ? pauvre koi (j'ai presque eu la larme a l'oeil hihihihihi)

elles vont mieux maintenant ?

des sticks ou ta m.... c'est pas la même chose ?

Avatar du membre
xavier76
Messages : 1684
Enregistré le : 14 déc. 2014, 18:31
Localisation : Haute Normandie, Proche de Barentin

Re: poko et Okayama

Message par xavier76 »

Anstra a écrit :Bien pour cela que je l'ai déjà dit [tongue.gif] et qu'il l'a dit aussi ailleurs [wink.gif] ( Tonio bien sur [cheesy.gif] )
Il s'est inscrit à 20h29 ce soir; il n'a pas fait dans la finesse pour que cela ne se voit pas de trop [cheesy.gif]

coucou45
Messages : 729
Enregistré le : 08 nov. 2015, 07:58
Localisation : loiret

Re: Présentation

Message par coucou45 »

doitsu87 a écrit :Bonjour à tous et toutes,
J'arrive sur le forum afin d'enrichir mes connaissances et partager ma passion sur la Koï.
J'ai un petit étang alimenté par une source aux eaux cristalline au nord de la Haute-vienne à Ambazac.
Je suis très attiré par les koï doitsu.
Au plaisir d'échanger.
salut ma poule

la première chose que je vais t'apprendre c'est que je ne supporte pas les gens qui arrive sur un Forum juste pour écouler
du stock

je vois que tu veux t'enrichir [huh.gif]

tu pourrais au moins nous dire combien tu veux te faire avant d'aller pourrir un autre Forum [cheesy.gif]

coucou45
Messages : 729
Enregistré le : 08 nov. 2015, 07:58
Localisation : loiret

Re: Présentation

Message par coucou45 »

doitsu87 a écrit : Je suis très attiré par les koï doitsu.
pauvre choux , change de nourriture et avec un peu de chance tu auras des wagoi [cheesy.gif]

MARS
Messages : 3314
Enregistré le : 31 mars 2013, 20:38
Localisation : France
Contact :

Publicité deguisée

Message par MARS »

Publicité déguisée...
Éparpillement de posts de doitsu87 en quelques minutes, citant un vendeur, dans divers topics.

Les posts de doitsu87 et les réactions des membres, sont divisés des topics ou ils ont été insérés et regroupés dans ce topic ci.
MARS est le pseudo collectif de l'équipe en charge de la modération protection du forum. Il ne correspond pas une personne physique, conformément à la politique de non personnalisation du site.viewtopic.php?f=5&t=10

Répondre

Retourner vers « Gestion du Forum »